Didier et son sportsman de 2013

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
ralet
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2015 18:36
Localisation : loiret

Didier et son sportsman de 2013

Message par ralet » 12 déc. 2015 19:03

bonjour, je me présente à vous :
mon prénom est DIDIER et je suis propriétaire d'un side car URAL sportsman de 2013, acquit en novembre dernier.
J'ai eu ce declic lors d"une balade avec des copains, également propriétaire de URAL et voilà : je me suis lancé ! Et ma ptite femme est ravie d'être dans son pannier :D

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2819
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: nouveau venu.

Message par zorgol94 » 12 déc. 2015 19:11

Bonjour Didier et bienvenu,
N'hésite pas à nous mettre des photo de ta machine.
Au plaisir de te rencontrer sur la route. Tu es dans quel région ?
Pour répondre à cette dernière question, le plus simple est de mettre à jour ton profil utilisateur et d'indiquer ton département.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

didou
Messages : 85
Inscription : 22 oct. 2015 18:01

Re: nouveau venu.

Message par didou » 12 déc. 2015 21:07

Salut Didier ....de Didier décidement qui vient d'acquérir son sportsman il y a 1 mois aussi .. :o et soit le bienvenu ici !

ralet
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2015 18:36
Localisation : loiret

Re: nouveau venu.

Message par ralet » 12 déc. 2015 21:19

pouvez vous me dire comment mettre des photos?
merci

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2819
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: nouveau venu.

Message par zorgol94 » 12 déc. 2015 23:49

ralet a écrit :pouvez vous me dire comment mettre des photos?
merci
La question est un standard, c'est pour cela que je me suis fendu d'un chapitre pour expliquer : http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=10&t=65
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
flattwinbobber
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2015 15:47
Localisation : Champier

Re: nouveau venu.

Message par flattwinbobber » 13 déc. 2015 19:03

Bienvenue Ralet, on attend tes photos avec impatience. ;)
Que les puristes me pardonnent.

Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 192
Inscription : 28 sept. 2014 17:58
Localisation : Aubord, 30620

Re: nouveau venu.

Message par Gecko » 14 déc. 2015 12:18

Bienvengud Ralet......au plaisir
URAL 3/4L (EM-JPA)Sovietique ♥♥♥
Запад едит с Востоком

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 433
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: nouveau venu.

Message par captaincrochet » 15 déc. 2015 05:54

v,
bienvenu a toi didier.
au plaisir sur la route.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Marie
Messages : 160
Inscription : 22 juin 2014 17:32

Re: nouveau venu.

Message par Marie » 16 déc. 2015 18:20

ralet a écrit :bonjour, je me présente à vous :
mon prénom est DIDIER et je suis propriétaire d'un side car URAL sportsman de 2013, acquit en novembre dernier.
J'ai eu ce declic lors d"une balade avec des copains, également propriétaire de URAL et voilà : je me suis lancé ! Et ma ptite femme est ravie d'être dans son pannier :D
Bienvenue Didier :D

Une voisine (la Seine et Marne c'est à côté ! :D )

Marie
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2819
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: nouveau venu.

Message par zorgol94 » 16 déc. 2015 19:03

Bonjour tout le monde,
il va falloir que j'explique quelques trucs pour les ceusses qui ne sont pas très habitués aux pratiques des forum en général.
Je vous fais un petit couplet et ensuite je ferais un peu de ménage pour tout le monde s'y retrouve et que ça ne continue pas trop à déraper.

Alors voilà comment ça fonctionne:
Sur un forum, en gros, ça permet de papoter et de raconter ce qu'on veut, se présenter, raconter ses aventures, poser des questions et tout et tout.
Mais pour qu'on s'y retrouve on essaye d'organiser un peu les discutions.
En gros vous avez du remarquer qu'on a essayer de créer des grandes rubriques et là par exemple on est dans la section des passionnés d'Ural dans lequel chacun peux donc créer sa discu et suivre ses questions et les réponses, il y a aussi une dicu généraliste qui s'appelle "nouvel inscrit, Présentation et Trombinoscope" pour celui qui voufrait juste se présenter mais qui n'aurait pas envi de créer un espace à lui pour raconter sa vie son oeuvre.

Bref c'est là que ça a dérapé car notre ami Didier (ralet) nous crée une discu avec un nom "nouveau venu" au lieu de l'appeler "La discu à Didier" ou un truc du genre et du coup notre ami Lucdus qui à regardé vite fait car c'est pas évident de s'y retrouver avec tous ces forums et chacun leurs petites manies et nous voici largé.

Moralité, c'est pas grave je devoir ranger un peu le bazard : en gros je renome la discu "nouveau venu en "La discu à Didier" ou autre chose si il préfère (fo juste me dire) et je cré aussi un espace pour Lucdus et ensuite on voit.

Voila qui est fait, j'attends un peu que tout le monde voit ce qui s'est passé et ensuite j'efface mon baragouin (note de AdminGG)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre