mes recherches d un side ural

Petites annonces motos, pièces, etc...
Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2015 12:02
Localisation : s t brieuc

mes recherches d un side ural

Message par eric » 24 nov. 2015 07:58

bonjour a tous
je suis toujours a la recherche de mon side ural ,celui que j avais trouve c est revele etre une epave, et comme le vendeur en veut un prix de fou ... :roll: je suis reparti a zero est ce que quelqu un connait un revendeur qui se trouve du cote de neufchatel en bray (annonce le bon coin) ?? il poste assez frequement des annonces sur des side dniepr et ural

Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 192
Inscription : 28 sept. 2014 17:58
Localisation : Aubord, 30620

Re: mes recherches d un side ural

Message par Gecko » 24 nov. 2015 15:46

pure papier russe ou ukrainien...

bonjour la galére (si c est pas dur de faire,qu il fasse la carte grise francaise :D )

aprés avoir eu le quitus fiscal, €€€€€

la traduction de la "carte grise" et des documents techniques par un traducteur agréer, €€€€€€

recu la demande d authentification du modéle et de l année par la FFVE si bien conforme a l origine €€€€€

la reception a la drire dreal ou autre nom dont ils ont le secret

passer a la prefecture y retourner suite aux multiples erreurs d inscriptions sur le documents

tu pourras enfin espérer rouler avec
si forcement les pieces internes permettent de la mouvoir sans risque de casse ( metrologie des différente pieces )
beaucoup de temps et passablement d argent

attend généralement aprés les hivernales ca sors
URAL 3/4L (EM-JPA)Sovietique ♥♥♥
Запад едит с Востоком

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 462
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: mes recherches d un side ural

Message par captaincrochet » 24 nov. 2015 18:28

v,

sinon tu as sa :

http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=27&t=38

et la tu part sur du lourd fiable et en plus beau, après je ne connais pas tes finances ni tes gouts mais attention aux anciennes si tu ne connais pas la mécanique, cela peut te revenir très chères avant que l'attelage roule.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2015 12:02
Localisation : s t brieuc

Re: mes recherches d un side ural

Message par eric » 25 nov. 2015 11:35

oui capitaine crochet j e l avais vue .magnifique .mais un peu hors budget je voulais me concentre sur un produit fini au alentour des 6oooe soit un side avec peu de travail mecanique (je devrais pouvoir m en sortir ;) ) soit un produit plus recent mais pret :roll: mais tres rare visiblement
quant au papier du side je ne sais pas si ils sont russe ou farnçais je ne l ai pas demander en fait juste etonne de voir un particulier avoir plein d ural dans sa cour :D le venar

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2015 12:02
Localisation : s t brieuc

Re: mes recherches d un side ural

Message par eric » 25 nov. 2015 11:44

bonjour gecko
quand tu dis a la fin des hivernales c est a peut pret qu elle date :roll:
merci des conseils j ai envoyer un mail au revendeur pour connaitre la nature des papiers
je n avais meme pas songer qu il pouvait etre russe :oops:

Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 192
Inscription : 28 sept. 2014 17:58
Localisation : Aubord, 30620

Re: mes recherches d un side ural

Message par Gecko » 27 nov. 2015 01:45

Aprés Mars.....les mecs y vont se montrer, ils ont froid...ils vendent..... 8-) 8-)
t inquiéte te précipite pas elle viendra en temps et en heure.......
reussir a trouver un ural dans mon budget c était plus que pas donné......j ai trouvé.....donc patience avec l ural ca devient vite une habitude....
URAL 3/4L (EM-JPA)Sovietique ♥♥♥
Запад едит с Востоком

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: mes recherches d un side ural

Message par dan » 27 nov. 2015 18:40

Gecko a écrit :Aprés Mars.....les mecs y vont se montrer, ils ont froid...ils vendent..... 8-) 8-)
t inquiéte te précipite pas elle viendra en temps et en heure.......
reussir a trouver un ural dans mon budget c était plus que pas donné......j ai trouvé.....donc patience avec l ural ca devient vite une habitude....
+1
Une Ural vient à toi, un futur uraliste ne vient jamais à une Ural...
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Avatar de l’utilisateur
bardevitch
Messages : 97
Inscription : 13 juin 2014 07:43

Re: mes recherches d un side ural

Message par bardevitch » 28 nov. 2015 16:10

Gecko a écrit :Aprés Mars.....les mecs y vont se montrer, ils ont froid...ils vendent..... 8-) 8-)
t inquiéte te précipite pas elle viendra en temps et en heure.......
reussir a trouver un ural dans mon budget c était plus que pas donné......j ai trouvé.....donc patience avec l ural ca devient vite une habitude....
Salut,

Le mien est parti cet après-midi après être resté en vente un certain temps.
Ce que j'ai retiré de cette expérience :

Il y a très peu de ventes dans le créneau qu'on peut appeler moyen, entre 4500 et 8500 euros, en tout cas bien plus de demandes que d'offres.

La demande porte très majoritairement sur les modèles à deux roues motrices (logique).

On m'a dit que je ne choisissais pas la bonne saison pour vendre. Merci mais je le savais déjà et je m'en foutais, j'ai toujours eu des appels, au minimum un par semaine.

On m'a dit (et "on" a même publié) qu'étant trop typé mon Ural serait très difficile à vendre. Merci mais je m'en foutais aussi et au moment de la vente j'avais encore deux candidats en attente pour le cas où mon acheteur actuel aurait fait défaut.

On m'a dit (et "on" a même publié) que je vendais cher. Merci je le savais déjà et sur les trois ventes que j'ai eues (il y a eu deux empêchements précédents totalement accidentels) aucune ne s'est discutée sur le prix.

P.S. : Rares parmi les acheteurs que j'ai eus, étaient ceux qui avaient fait un point sérieux entre leurs désirs et la réalité. Ural est un tel vecteur d'imagination qu'il faut pratiquement aider les gens au téléphone à faire un point avec eux-mêmes et sans avoir acheté certains continuent de m'écrire. Mais bon, ça c'est autre chose, ça me fait penser surtout à l'humanité dont Dan et Valérie doivent faire preuve tous les jours, et dont devrait faire preuve tout bon concess Ural.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2933
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: mes recherches d un side ural

Message par zorgol94 » 28 nov. 2015 16:22

Merci Bardé pour ce compte rendu d'expérience, content pour toi que la vente soit réalisée, tu vas pouvoir nous narrer la suite, même si ce ne sera pas une Ural, ce sera toujours narré avec ta prose que j'apprécie :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: mes recherches d un side ural

Message par dan » 30 nov. 2015 09:06

bardevitch a écrit :
Gecko a écrit :Aprés Mars.....les mecs y vont se montrer, ils ont froid...ils vendent..... 8-) 8-)
t inquiéte te précipite pas elle viendra en temps et en heure.......
reussir a trouver un ural dans mon budget c était plus que pas donné......j ai trouvé.....donc patience avec l ural ca devient vite une habitude....
Salut,

Le mien est parti cet après-midi après être resté en vente un certain temps.
Ce que j'ai retiré de cette expérience :

Il y a très peu de ventes dans le créneau qu'on peut appeler moyen, entre 4500 et 8500 euros, en tout cas bien plus de demandes que d'offres.

La demande porte très majoritairement sur les modèles à deux roues motrices (logique).

On m'a dit que je ne choisissais pas la bonne saison pour vendre. Merci mais je le savais déjà et je m'en foutais, j'ai toujours eu des appels, au minimum un par semaine.

On m'a dit (et "on" a même publié) qu'étant trop typé mon Ural serait très difficile à vendre. Merci mais je m'en foutais aussi et au moment de la vente j'avais encore deux candidats en attente pour le cas où mon acheteur actuel aurait fait défaut.

On m'a dit (et "on" a même publié) que je vendais cher. Merci je le savais déjà et sur les trois ventes que j'ai eues (il y a eu deux empêchements précédents totalement accidentels) aucune ne s'est discutée sur le prix.

P.S. : Rares parmi les acheteurs que j'ai eus, étaient ceux qui avaient fait un point sérieux entre leurs désirs et la réalité. Ural est un tel vecteur d'imagination qu'il faut pratiquement aider les gens au téléphone à faire un point avec eux-mêmes et sans avoir acheté certains continuent de m'écrire. Mais bon, ça c'est autre chose, ça me fait penser surtout à l'humanité dont Dan et Valérie doivent faire preuve tous les jours, et dont devrait faire preuve tout bon concess Ural.
+1 bravo ! En tous cas ce n'est pas moi qui l'ai dit...Est-ce chez moi que cela a été publié ?
Laisse tomber, tu en auras toujours qui diront quelque chose, cela s'appelle la jalousie.
En tous cas de mon côté je n'ai pas du tout apprécié l'attitude du premier "acheteur potentiel" qui a fait chier tout le monde pour, au final, se casser comme un pleutre.
Vivement tes nouvelles aventures.
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Répondre