pieces metalliques dans le moteur

ici on y poste des sujets d'intérêt général concernant les améliorations ou modification de nos moteurs. Pour les questions relatives à un cas particulier merci d'utiliser la rubrique "A chacun son espace de discussion"
Avatar de l’utilisateur
Philippe38
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2018 21:57
Localisation : Gresivaudan 38

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par Philippe38 » 22 févr. 2020 15:12

salut les poteaux ,
au final j enmene mon side à st Remy jeudi prochain pour prise sous garantie par la concess. Evidemment sur plateau pour ne pas risquer un drame mecanique.
donc pas de Burle pour moi et une grosse question : dois je le vendre des qu il sera réparé ? je vais avoir le temps 'y reflechir en conduisant le camion...

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par kalamine » 23 févr. 2020 10:14

Et tes pignons de distribution ou roulement s ça donne quoi? Les morceaux ne viennent pas d'eux?

Avatar de l’utilisateur
Philippe38
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2018 21:57
Localisation : Gresivaudan 38

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par Philippe38 » 24 févr. 2020 13:55

comme je dois livrer le side sans y toucher pour cause de garantie, je ne saurais plus que lorsque Neal lui aura enlever le carter de distribution ou plus....
jeudi matin je partirai tot vers st Remy.

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par Wlad » 24 févr. 2020 16:29

Si tu le vend après réparation mais que tu doutes sur le reste de la mécanique c'est peut être pas cool de se dire que celui qui va en faire l'acquisition devra se débrouiller avec, c'est un peu moyen mais chacun a sa conscience pour lui mais peut être que ce side n'aura plus de soucis... :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par kalamine » 24 févr. 2020 18:44

Le mien est toujours en rade mais j'aurais du mal à le lâcher, c'est que c'est attachant ces petites bêtes!...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2922
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par zorgol94 » 24 févr. 2020 20:07

C'est que "parfois" on galère mais au final on trouve la solution et je crois que c'est un peu pour ça qu'on les aime nos machines.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par philippius » 25 févr. 2020 05:54

Wlad a écrit : 24 févr. 2020 16:29 Si tu le vend après réparation mais que tu doutes sur le reste de la mécanique c'est peut être pas cool de se dire que celui qui va en faire l'acquisition devra se débrouiller avec, c'est un peu moyen mais chacun a sa conscience pour lui mais peut être que ce side n'aura plus de soucis... :roll: :roll:

+ 1

Avatar de l’utilisateur
Philippe38
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2018 21:57
Localisation : Gresivaudan 38

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par Philippe38 » 25 févr. 2020 09:11

1-le side est encore sous garantie
2- il fonctionne tres bien ,à part les morceaux trouver en faisant ma vidange moteur.
3- je l enmene sur un plateau pour ne pas risquer de tout casser.St Remy de provence est à 300kms de chez moi...
4- je testerai au retour de st Remy (dans plusieurs semaines:( avec mes potes uralistes locaux et plus avant de me decider . moins UN et plus UN peuvent passer à Grenoble pour se rassurer sur ma moralité.
5- j ai acheter un side en remplacement de ma voiture pour rouler l hiver .

En 1 an j ai parcouru 6000 kms en Ural et 20000 kms en solo . Ais je tort de preferer le mouvement routier au garage ? :?:

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par LAPIN » 25 févr. 2020 13:14

Hi
Bon . On bois frais et on discute.
La vrai e question est pourquoi le vendre ?
Et pourquoi apres réparations ?
Un autre projet . Un ural neuf ?
Ou un stop car trop d embetements ?
Rien sur la religion,la politique,le sexe ou la reproduction des coléoptères en Amazonie je vous rassure tous !
Zz
El lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
Philippe38
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2018 21:57
Localisation : Gresivaudan 38

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par Philippe38 » 25 févr. 2020 18:19

puisque tu aborde le sujet intelligemment.
je me suis mis au side pour ne plus avoir de voiture et rouler à moto 12 mois sur 12 .
heureusement l hiver est clément, mais j ai besoin d avoir confiance dans mon side , alors ?

Répondre