STELLA ALPINA 2019

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Répondre
kalamine

STELLA ALPINA 2019

Message par kalamine » 03 juil. 2019 20:38

Saluti!
Le week end du 13-14 juillet aura lieu la STELLA ALPINA 2019 prés de Bardonecchia (Italie). Malheureusement je ne peux pas y aller cause boulot le samedi soir! :x :x :x
Mais les potos y vont (Arbrakam, Giacomo, et Alain). J'espère que nous aurons quelques tofs à l'issue de cet événement.
Quelqu'un d'autre y va-t-il???

arbrakam

Re: STELLA ALPINA 2019

Message par arbrakam » 15 juil. 2019 10:30

magnifique week end !!
les paysages furent somptueux, le temps clément, l'ambiance festive ... a refaire
Image
dans la montée au camp de base a 2160 m
Image
Image
le camp de base est sous la cascade au fond
Image
jacques et loic . on revient des courses . bon à savoir : pas de bières à capsule dans le coffre !!! les capsules ne résistent pas aux secousses !!!!
Image
Image
on avait apporté notre bois . les saucisses aux herbes italiennes sont un régal
Image
en avant pour les 3000 m
Image
chute de loic ... ça ne sera pas le seul ! hein jacques ! explique nous comment se faire éjecter du side !!
Image
Image
Image
sommet ... c'est beau !
Image
vue sur le camp de base le samedi
Image
camp de base du dimanche . il y a du monde
Image

kalamine

Message par kalamine » 16 juil. 2019 18:38

Parait qu'il n'a pas fait trés chaud la nuit!... Belles tofs en tout cas! bande de veinards, pendant qu'il y en a qui étaient au boulot!!!....

LAPIN

Message par LAPIN » 26 juil. 2019 06:16

hi
avec l équipe le L ARAMACV dont la devise est DIRECTION ET GESTION nous partîmes pour la STELLA ….et nous nous retrouvâmes a camper au PARPAILLON puis passage au col de la Bonnette .
Tout cela avec la V35 GUZZI . Bon avec la bande a ONRA on dit que l on passe par ici pour plutôt aller par la . C était un super 3 days VSD mais je n ai pas vu Bardonecchia !
j en ai profité pour perdre mon (4eme) petit appareil fotos numériques , des conseils pour le prochain achat ? petit , robuste , a très robuste plutôt que sophistiqué et bien sur moins cher
pour les fotos de ce run je regarde ci je peux récupérer celles de mon phone
keep safe

lelouis

Message par lelouis » 26 juil. 2019 07:39

Bonjour,

Belle découverte en ce qui me concerne. Merci pour les photos.
Ce sont les motos que l'on voit en petit derrière le lac? il semblerait qu'il y avait du monde...
Tant mieux pour les organisateurs.

jean Louis

arbrakam

Message par arbrakam » 02 août 2019 10:32

bonjour lelouis
oui ce sont les motos ! je confirme que samedi soir c'était la cohue et que certains ne pouvait plus sortir leur moto, cernée de toutes parts
il n'y a pas d'organisateur. c'est un rassemblement "informel". pas d'inscription etc . des toilettes sèches et poubelles sont quand même amenées pour l'occasion

Répondre