Jay

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jay
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2019 12:33
Contact :

Re: Jay

Message par jay » 04 mars 2024 06:08

Salut à tous. Comme beaucoup d'entre nous j' ai fait le choix de passer mon Gobi de 2015 en cartographie off road. Mais évidemment cela risque de poser un problème au moment du test anti pollution à l'heure du contrôle technique.
Il me semble qu'il est impossible de revenir à la version d'origine "in road"..
Une question essentielle à notre bien être 😄.
Vous avez peut-être déjà anticipé une solution, la plus simple....un petit billet au contrôleur 😀

AdministrateurGG
Administrateur du site
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2015 23:55

Re: Jay

Message par AdministrateurGG » 04 mars 2024 10:45

zorgol94 a écrit : 14 mars 2021 01:09
jay a écrit : 13 mars 2021 18:30 Bonjour à toutes et tous...
J'ai repris le fil de ma présentation pour pouvoir poster des messages.
Depuis quelques temps je fais un peu de ville avec mon Gorbi, mais j'ai remarqué des "a coups" à l'acceleration en première et seconde.
J'ai contrôlé les bougies, le filtre à air, le filtre à essence est neuf, le cable d'embrayage tout va bien, ( a part les bougies qui sont un peu blanches), le voyant moteur fonctionne normalement et je précise que c'est un EFI.
Peut-être que quelqu'un a une idée du problème.
Pensez vous que soit possible de faire régler l'injection par un mécano autre que Ural.
Merci la compagnie.
Au risque de me répéter, tu es ici dans la rubrique "présentation" cela signifie que c'est l'endroit où tu te présentes et basta.
Ensuite tu peux ouvrir une discussion dans la rubrique prévue pour cela ici : viewforum.php?f=18
En procédant comme cela ce sera moins le bazar.
Merci de ta compréhension.
Apparemment il n'y a pas pire sourd que l'Ane qui n'a pas soif :D

Répondre