Nouvel inscrit, présentation et trombinoscope

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
triceratop
Messages : 57
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: Nouvel inscrit, présentation et trombinoscope

Message par triceratop » 15 mars 2016 14:05

Bonjour super merci pour les réponses les WE je suis à Malesherbes (loiret) il ne reste plus qu'a convenir dans RDV.
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

triceratop
Messages : 57
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: Nouvel inscrit, présentation et trombinoscope

Message par triceratop » 15 mars 2016 14:08

je ne maitrise pas bien le principe forum? je ne comprends pourquoi il faut créer un espace de discussion.
Je pensai que l'on pouvait dialoguer partout sur le forum.
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

didou
Messages : 85
Inscription : 22 oct. 2015 18:01

Re: Nouvel inscrit, présentation et trombinoscope

Message par didou » 15 mars 2016 19:16

triceratop a écrit :je ne maitrise pas bien le principe forum? je ne comprends pourquoi il faut créer un espace de discussion.
Je pensai que l'on pouvait dialoguer partout sur le forum.
Image

Tout d'abord , tu reviens ici et cliques comme indiqué....

Image

Et ensuite tu cliques ici et tu crées ton espace de discussion avec par ex pour titre : "triceratop au top !!"

;) ;) Et au fait , bienvenu ...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2816
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Nouvel inscrit, présentation et trombinoscope

Message par zorgol94 » 15 mars 2016 23:37

triceratop a écrit :je ne maitrise pas bien le principe forum? je ne comprends pourquoi il faut créer un espace de discussion.
Je pensai que l'on pouvait dialoguer partout sur le forum.
Bienvenu Triceratop,

Tu as effectivement la possibilité de dialoguer partout où tu le souhaites, mais le conseil de créer sa propre discussion (ce n'est pas un obligation) est juste une méthode pratique qui te permet de suivre et regrouper tes questions et au passage d'y loger les photos et les nouvelles qui concernent ta machine ou tes autres préoccupations.

De cette manière le contenu du forum est un peu organisé car nous avons des thèmes de discussion génériques et les sujets plus perso qui sont traités dans les discus perso.

C'est juste une idée car par expérience quand le forum s’enrichit il devient parfois difficile de s'y retrouver.

Merci Didou pour le mode d'emploi :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre