Calyce

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Calyce
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2018 13:17

Calyce

Message par Calyce » 18 juin 2018 13:32

Bonjour,

Pas encore d'Ural dans le garage mais j'y songe très sérieusement.

Mon objectif à très court terme: trouver une machine en 2WD et enchainer avec un trip en Ecosse.
Mon objectif à plus long terme: la trans-sibérienne pour rejoindre Vladivostok.

Par contre, j'ai zéro expérience de conduite de side j'espère donc que mon projet à court terme n'est pas trop "ambitieux".

Au plaisir de vous lire.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1072
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Bonjour depuis la belle Gique

Message par kalamine » 18 juin 2018 20:57

Bienvenu à toi.
Bon ben que dire!.... J'espère que tu as chopé le virus du side dans un premier temps, en as-tu déjà essayé?
C'est totalement différent de la moto en sensation de conduite. Ensuite trouves le side qui te convient, un Ural cela se mérite c'est particulier et demande beaucoup de "soins", il faut être passionné et pas pressé!
Et puis pour les voyages cela dépend de ce que tu entends par court terme!... :lol:
En gros si tu attrapes le virus Ural tu verras c'est que du bonheur!... :D ;)

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2818
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Bonjour depuis la belle Gique

Message par zorgol94 » 19 juin 2018 18:29

Bienvenu chez les fous de l'Ural.
Je vois que tu as de beau projets de voyage et cela colle parfaitement avec la philosophie de l'Ural mais comme pour tout projet il y a des phases de préparation à mettre en place.
Les voyageurs que nous sommes seront heureux de partager et de t'aider dans la mesure de nos moyens.

Quand tu sera en mesure de développer ton projet, n'hésite pas à créer un nouveau sujet ici : http://forum.ural-france.com/viewforum.php?f=18
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre