La Ural de Wlad

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 28 mai 2018 08:58

Super pour toutes ces pièces et accessoires vous êtes très généreux merci

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 29 mai 2018 19:40

L'allumage de JP est arrivé ce matin, normalement mes carbus K68 (des vrais) doivent arriver dans la semaine et des que j'ai terminé ma récolte de miel de printemps et d'acacia je vais mécaniquer sur ma belle "Russe" et terminer le rodage merci merci

L'Abeilleur

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: La Ural de Wlad

Message par dan » 29 mai 2018 20:45

Wlad a écrit :L'allumage de JP est arrivé ce matin, normalement mes carbus K68 (des vrais) doivent arriver dans la semaine et des que j'ai terminé ma récolte de miel de printemps et d'acacia je vais mécaniquer sur ma belle "Russe" et terminer le rodage merci merci

L'Abeilleur
+1 tant mieux, c'est la bonne direction 8-) . Je pense à toi quand le pays tergiverse avec le glyphosate...responsable de l'extermination systématique des abeilles. :(
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2933
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 30 mai 2018 09:03

Wlad a écrit :L'allumage de JP est arrivé ce matin, normalement mes carbus K68 (des vrais) doivent arriver dans la semaine et des que j'ai terminé ma récolte de miel de printemps et d'acacia je vais mécaniquer sur ma belle "Russe" et terminer le rodage merci merci

L'Abeilleur
:D que de bonnes nouvelles, j'espère que ta récolte se passe bien et que la météo ne va pas te faire trop de misères.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 31 mai 2018 11:51

Les carbus K68 sont montés mais la belle ne veut rien savoir alors je vais devoir laisser les mains expertes de notre grand sorcier de la mécanique à Manzat les régler? affaire à suivre............

jpoural
Messages : 464
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: La Ural de Wlad

Message par jpoural » 31 mai 2018 14:13

je pense qu'il est difficile par le net de t'aider :!: c'est assez specifique et suis certain que Dan te résoudras le probleme en deux coups de cuillére à pots(de miel :lol: :lol: :lol: )
Ça vaut le déplacement :!:

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 553
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: La Ural de Wlad

Message par Bruno » 31 mai 2018 15:10

Wlad a écrit :Les carbus K68 sont montés mais la belle ne veut rien savoir alors je vais devoir laisser les mains expertes de notre grand sorcier de la mécanique à Manzat les régler? affaire à suivre............
Alors qu'avec ses carbus d'origine elle démarrait en un demi coup de kick !!! :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 31 mai 2018 17:35

Ben oui je me disais la même chose mais bon sur les conseils des uns et des autres il semblait évident de les changer mais elle va tourner j'en suis convaincu......

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 553
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: La Ural de Wlad

Message par Bruno » 31 mai 2018 20:01

Wlad a écrit :Ben oui je me disais la même chose mais bon sur les conseils des uns et des autres il semblait évident de les changer mais elle va tourner j'en suis convaincu......
J'en avais installé une paire (qui est maintenant en Mongolie), préparé par DAN. Montés simplement et hop elle avait démarrée... :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: La Ural de Wlad

Message par dan » 31 mai 2018 22:31

Si tu viendé on fera ce qu'il faut dip dip. Mais déjà, penche-toi sur l'allumage : fô des étincelles à tous les coups. Les vis platinées c'est bien, mais fô savoir faire avec.
On en a vu d'autres...

Image


...et celle-là, complètement retapée, roule encore...

Image


Ca donne quoi niveau compression ?
A bientôt sûrement.
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Répondre