Futur uraliste breizh

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Breizhatao
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2017 14:56

Futur uraliste breizh

Message par Breizhatao » 14 juil. 2017 15:14

Je consulte votre site depuis pas mal de temps. Les discussions m'ont apportées de nombreuses informations sur le fonctionnement de ces belles machines que sont les ural.
J'ai un peu plus de 50 ans et je pratique la moto depuis mes 19 ans. J'ai possédé plusieurs motos et side car le dernier en date un BM attelé EML. Super machine.
J'ai une formation de mécanicien tourneur ajusteur, de l'époque des tours star et des etaux limeurs pour les connaisseurs. Je ne me fais aucun souci sur la mécanique de ma future partenaire de route. À vous lire je me suis donc décidé à franchir le pas et j'ai commande un CT 2017 que j'attends avec impatience comme vous avez du le vivre en attendant les vôtres :D . Il ne devrait plus tarder. J'ai hâte de pouvoir vous faire vivre cette nouvelle expérience.
Il semble qu'il y ai une petite difficulté pour immatriculer les nouveaux modèles. À priori un souci administratif. À suivre.
En tout cas bonjour à tous.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 914
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Futur uraliste breizh

Message par mifink » 14 juil. 2017 19:49

bonjour et bienvenu à toi sur ton, notre forum .
t'inquiet si tu n'a pas beaucoup de réponses week-end du 14 juillet oblige et c'est aussi les vacances pour beaucoup.
je suis un peu surpris de tes propos d'un éventuel souci administratif pour une immatriculation car tout est OK depuis déjà quelques
années avec tous les derniers modèles ural EFI.
A bientôt , ici , sur la route ou à notre meeting international le 22/23/24 septembre 2017 .
mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

vouchine
Messages : 166
Inscription : 17 juin 2014 14:07