Ural Tourist de 2007 de Chris5

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
En ligne
jpoural
Messages : 462
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Ural Tourist de 2007 de Chris5

Message par jpoural » 03 déc. 2023 15:57

Bonjour

En agricole tu trouveras le diametre :Durit caoutchouc pour gasoil :) c'est ce que j'ai et tu ajoutes sans trop serrer un serflex sur le coude plastique ou certains tuyaux d'arrossage mais moins joli en couleur :!: :lol: :lol:

ou alors en fourniture hydraulique pour verins :!: mais les tarifs risquent de surprendre :?: :o et puis un peu raide

Image
D.int.16mm D.ext 24mm

Avatar de l’utilisateur
chris5
Messages : 118
Inscription : 21 juil. 2023 09:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Ural Tourist de 2007 de Chris5

Message par chris5 » 03 déc. 2023 16:54

jpoural a écrit : 03 déc. 2023 15:57 En agricole tu trouveras le diametre :Durit caoutchouc pour gasoil :) c'est ce que j'ai et tu ajoutes sans trop serrer un serflex sur le coude plastique ou certains tuyaux d'arrossage mais moins joli en couleur :!: :lol: :lol:

D.int.16mm D.ext 24mm
Je sens bien la couleur rôse :lol:
Merci JP
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Avatar de l’utilisateur
chris5
Messages : 118
Inscription : 21 juil. 2023 09:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Ural Tourist de 2007 de Chris5

Message par chris5 » 07 déc. 2023 15:31

Je viens d'attaquer (enfin) la récupération de l'essence restante dans le réservoir :oops: :oops:

La position PRI qui permet de remplir les cuves des cabus, m'a permis de vider le réservoir mais cette position est-elle prise sous la réserve ?
Quand je vais débrancher le réservoir il restera forcément un peu d'essence mais un peu beaucoup ??

Merci de vos réponses
8-)
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

Répondre