attiré par un Ural

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Clem38
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2023 13:11

attiré par un Ural

Message par Clem38 » 20 nov. 2023 13:31

bonjour,

je m'appelle Raphaël, j'ai 53 ans et roule depuis en trail uniquement depuis 13 ans autour de Grenoble et pas que....
actuellement avec une 800 GS, j'aime sortie sur route et en chemins.
amoureux de découverte, nous sommes partis 6 fois en moto au Maroc et aussi une fois dans les Balkans.
dans 6 ans, à la retraite, j'envisage de me lancer dans un long voyage avec le souhait de renter quand bon me semble.

le side car m'attire , sans connaitre, pour différentes raisons:
pouvoir emporter plus de matos
accueillir quelqu'un
attiser er la curiosité
pouvoir rouler presque partout....

alors, j'aimerais découvrir ce beau Ural et rencontrer des passionnés , voir partager un moment dans le panier....afin de savoir si ça correspond à mes attentes

j'espère a bientôt

la vie est courte alors abusons de tout

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2932
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: attiré par un Ural

Message par zorgol94 » 20 nov. 2023 14:01

Bonjour Raphael,
Bienvenue chez nous,
Le side-car est effectivement un bon compromis pour le voyage et le capital sympathie de la Ural est bien connu pour favoriser les rencontres.
Le concessionnaire le plus proche de chez toi est celui de Valence et il peut peut-être t'en faire essayer un.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Denis85
Messages : 267
Inscription : 06 nov. 2022 16:10
Localisation : Sud Vendée

Re: attiré par un Ural

Message par Denis85 » 20 nov. 2023 17:51

Bonjour,

Bienvenue à toi Raphaël. Beau projet qu'il faudra rapidement réaliser au niveau de la moto pour être paré au niveau conduite pour le départ.

Clem38
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2023 13:11

Re: attiré par un Ural

Message par Clem38 » 20 nov. 2023 19:16

zorgol94 a écrit : 20 nov. 2023 14:01 Bonjour Raphael,
Bienvenue chez nous,
Le side-car est effectivement un bon compromis pour le voyage et le capital sympathie de la Ural est bien connu pour favoriser les rencontres.
Le concessionnaire le plus proche de chez toi est celui de Valence et il peut peut-être t'en faire essayer un.
oui j'ai lu qu'un concessionnaire Ural est sur Valence
merci

Clem38
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2023 13:11

Re: attiré par un Ural

Message par Clem38 » 20 nov. 2023 19:17

Denis85 a écrit : 20 nov. 2023 17:51 Bonjour,

Bienvenue à toi Raphaël. Beau projet qu'il faudra rapidement réaliser au niveau de la moto pour être paré au niveau conduite pour le départ.
il me reste un peu de temps , et je veux être sur de choisir le bon moyen de rencontre :D

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: attiré par un Ural

Message par LAPIN » 22 nov. 2023 09:47

hi
nous sommes plusieurs dans la region a rouler ural
on peut te faire essayer ça un de ces jours , rendez vous chez le concess pour la praticité de la chose
on en cause si tu veux
manu dit "el lapinos"
ps en tant que passager pour commencer si tu n as jamais piloté de side
Le propre de l unité est d'exclure.

Clem38
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2023 13:11

Re: attiré par un Ural

Message par Clem38 » 22 nov. 2023 18:07

Ah oui, même en tant que passager, J ai envie de connaître les sensations que procurent la bête 8-)

Répondre