Une sidecariste de Gironde

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
LaSauterelle
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2023 06:47
Localisation : Nord Gironde

Une sidecariste de Gironde

Message par LaSauterelle » 12 nov. 2023 07:21

Salut

Je viens ici car je crois bien que j'ai attrapé une Uralite ces derniers temps et ça passe pas :D

Je suis sidecariste depuis 2009, petites roues, j'avais un XJR13 +producside trafiqué en avion de chasse, bref un délire différent. Un machin pour chasser les mecs en solo dans les cols alpins quoi... et voir leur tête quand ils réalisent "mais t'es une fille en plus" :mrgreen:

J'ai déménagé du sud-est vers le Nord Gironde et bon, c'est quand même largement moins viroleux ici ! Du coup je pensais m'acheter un buggy pour faire du off road mais voilà, pas trop de chemins autour de chez moi non plus !
Rhaaaaaa m'enfin, comment c'est y que jvais résoudre cette énigme !
Faut que ça roule décemment sur route, mais que ça passe à l'aise en TT, pis tant qu'à faire que je puisse emmener le chien de temps en temps.
Bingo
Un Ural !

J'en ai essayé un hier, un gars super sympa qui est venu jusqu'à mon bled paumé. C'était trop bien.
J'ai roulé comme un escargot pour pas lui mettre au tas, puis on a changé de place, partis dans les bois.
Whooo hoooo
Il est ancien enduriste comme moi, on s'est compris.

Bon voilà
J'ai trouvé un CT 2018 qui a l'air bien entretenu.
Le gars n'est pas disponible avant la fin du mois.
En attendant je me renseigne.

(D'ailleurs si vous avez un Ural à vendre... post 2016, fourche à balancier uniquement. )

;)

LaSauterelle
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2023 06:47
Localisation : Nord Gironde

Re: Une sidecariste de Gironde

Message par LaSauterelle » 12 nov. 2023 07:59

Image

Avatar de l’utilisateur
Westy64
Messages : 464
Inscription : 16 nov. 2021 19:07
Localisation : Bayonne/Hendaye

Re: Une sidecariste de Gironde

Message par Westy64 » 12 nov. 2023 08:56

Bienvenue chez les fous.
Les semaines d'attente et de recherche sont toujours très intenses !
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969, IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2933
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Une sidecariste de Gironde

Message par zorgol94 » 12 nov. 2023 10:47

Bienvenue chez les fadas du tripode,
Il commence à y avoir pas mal de monde en Gironde, ils ne sont pas tous adhérents de l'asso mais sans vouloir rivaliser avec Montalivet on va bientôt pouvoir organiser un rassemblement Girondin sympatoche, qu'en pensez-vous ?
Enter Bayonne et la Charente, on commence à être nombreux !
Ce qui est dommage c'est que la pluspart des nouveaux qui s'inscrivent sur notre forum ne compète pas les informations de leur profil en indiquant la Localisation et du coup comme disent nos amis Belges on ne sait pas savoir !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2933
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Une sidecariste de Gironde

Message par zorgol94 » 12 nov. 2023 10:55

On y va pour un petit tuto :

on clique sur son pseudo en haut à droite de l'écran

Image

Puis on va dans l'onglet "Profil" pour indiquer la Localisation, on n'est pas obligé d'être trop précis, mais un truc qui permet de savoir de quelle région vous êtes serait sympa.

Image
Dernière modification par zorgol94 le 12 nov. 2023 14:16, modifié 1 fois.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
chris5
Messages : 122
Inscription : 21 juil. 2023 09:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Une sidecariste de Gironde

Message par chris5 » 12 nov. 2023 10:56

Westy64 a écrit : 12 nov. 2023 08:56 Bienvenue chez les fous.
Les semaines d'attente et de recherche sont toujours très intenses !
Bienvenue d’un nouveau fou Toulousain... qui devrait recevoir son Touris de 2007 jeudi prochain 8-)

Je confirme que les semaine ou mois de recherches sont intenses :shock:
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

LaSauterelle
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2023 06:47
Localisation : Nord Gironde

Re: Une sidecariste de Gironde

Message par LaSauterelle » 12 nov. 2023 11:42

zorgol94 a écrit : 12 nov. 2023 10:55 Pour la Localisation, on n'est pas obligé d'être trop précis, mais un truc qui permet de savoir de quelle région vous êtes serait sympa.
Image
J'ai mis Nord Gironde dans ma présentation c'est plutôt assez précis à mon goût :mrgreen:
Mais je vais aller renseigner mon profil

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2933
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Une sidecariste de Gironde

Message par zorgol94 » 12 nov. 2023 12:27

LaSauterelle a écrit : 12 nov. 2023 11:42 J'ai mis Nord Gironde dans ma présentation c'est plutôt assez précis à mon goût :mrgreen:
Mais je vais aller renseigner mon profil
Merci, c'est super
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 606
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Une sidecariste de Gironde

Message par Papycoz » 14 nov. 2023 08:31

Bienvenue chez les fous du trois pattes de l'Est! (Je n'ose plus mettre soviet!!)

Répondre