Salut
Westy64 a écrit : ↑17 août 2023 22:04
Pour les pots d'origine, il te faut les colliers spécifiques (inox et lourds) + les supports de colliers, qui sont asymétriques (gauche et droite) et qui ne sont pas donnés en neuf.
Tout ça j'ai. Non, ce qu'il me manque c'est une bague fendue pour faire correspondre les diamètres entre le manchon (collecteur) et le silencieux (respectivement 35mm et 36mm). Je pense qu'ils ont été utilisés pour monter les échappements saucissons, mais rouille, plus chauffe, plus .... ils sont irrécupérables. Mais ça y'a pas urgence.
Sinon, j'ai tout remonté, pour l'instant j'ai laissé le reniflard, on verra ça plus tard aussi (je n'ai pas trouvé de durite, celle d'origine étant beaucoup trop courte. Bon, je n'ai pas beaucoup cherché non plus

). Alors la bestiole démarre, tellement bien qu'elle n'a même pas eu besoin du starter

. Ça ne me rassure pas plus que ça, car même s'il fait très chaud, y'en a quand même besoin moteur froid à mon avis. Sinon en statique : ralenti régulier et stable, bonne réponse à la poignée de gaz. Je n'ai pas eu le temps d'aller rouler, donc on verra demain ce que ça donne en condition dynamique.