Eclairage additionnel

Trucs et astuces, entretien et personnalisations.
Avatar de l’utilisateur
sebbatteur
Messages : 8
Inscription : 29 mai 2023 11:18

Eclairage additionnel

Message par sebbatteur » 13 juil. 2023 10:06

Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer sur mon Ural Sportsman de 2018 des éclairages additionnels.
J'aime bien les longues portées installées sur la barre de protection avant du panier.
Chez Ural ces feux ne semblent pas disponibles et/ou assez chers, avez vous d'autres références à me conseiller avec les mêmes dimensions. Pas fan des feux plus petits.

Je pensais aussi installer un phare de "recherche" sur le panier comme sur les modèles Ranger.

J'ai vu que ces accessoires étaient disponibles et moins chers chez Chang Jiang.
Avez vous déjà installé ce genre de feux?

Merci pour vos retours
Seb

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 607
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Eclairage additionnel

Message par Papycoz » 15 juil. 2023 18:48

sebbatteur a écrit : 13 juil. 2023 10:06 Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer sur mon Ural Sportsman de 2018 des éclairages additionnels.
J'aime bien les longues portées installées sur la barre de protection avant du panier.
Chez Ural ces feux ne semblent pas disponibles et/ou assez chers, avez vous d'autres références à me conseiller avec les mêmes dimensions. Pas fan des feux plus petits.

Je pensais aussi installer un phare de "recherche" sur le panier comme sur les modèles Ranger.

J'ai vu que ces accessoires étaient disponibles et moins chers chez Chang Jiang.
Avez vous déjà installé ce genre de feux?

Merci pour vos retours
Seb
Bonsoir,
Sur Amazone c'est encore moins cher ...

Avatar de l’utilisateur
sebbatteur
Messages : 8
Inscription : 29 mai 2023 11:18

Re: Eclairage additionnel

Message par sebbatteur » 15 juil. 2023 19:13


Denis85
Messages : 267
Inscription : 06 nov. 2022 16:10
Localisation : Sud Vendée

Re: Eclairage additionnel

Message par Denis85 » 16 juil. 2023 08:28

Bonjour,

sur les feux additionnels à poser sur le panier l'offre est assez large. J'ai privilégié des feux qui font feux de jour pour signaler le panier en journée et bénéficier des feux supplémentaire quand le besoin s'en fait ressentir.

Attention l'accastillage fourni avec est souvent de mauvaise qualité et j'ai du refaire les deux pattes qui ont rapidement cassées.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 607
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Eclairage additionnel

Message par Papycoz » 16 juil. 2023 08:40

Denis85 a écrit : 16 juil. 2023 08:28 Bonjour,

sur les feux additionnels à poser sur le panier l'offre est assez large. J'ai privilégié des feux qui font feux de jour pour signaler le panier en journée et bénéficier des feux supplémentaire quand le besoin s'en fait ressentir.

Attention l'accastillage fourni avec est souvent de mauvaise qualité et j'ai du refaire les deux pattes qui ont rapidement cassées.

Image

Image
Effectivement, j'avais commandé une rampe de 18 led (33cm / 78w), et comme il manquait un élément de fixation le vendeur m'a demandé de lui retourner la rampe pour la remplacer.
Finalement il me l'a remboursée sans me prévenir en me disant par la suite que la pièce était introuvable !!!(SIC!!)

Avatar de l’utilisateur
FisH
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2015 19:57
Contact :

Re: Eclairage additionnel

Message par FisH » 20 mars 2024 19:57

Denis85 a écrit : 16 juil. 2023 08:28 Bonjours...

Attention l'accastillage fourni avec est souvent de mauvaise qualité et j'ai du refaire les deux pattes qui ont rapidement cassées.

Image

Image
J'ai installé les mêmes feux et même problème, j'ai refait les pâtes et finalement j'ai installé des tubes taraudés pour les fixers.;)

Répondre