Petit nouveau

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Trevor
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2023 05:46

Petit nouveau

Message par Trevor » 03 juil. 2023 10:21

Bonjour à tous,

Je m'appelle Trevor, j'ai 29 ans et je suis du 82. J'ai été toujours intéressé par les side-car, mon oncle en avait un quand j'étais petit et il m'emmenait souvent faire un tour. Et maintenant que j'ai le moyen de m'en procurer, je ne vais pas m'en privé. Pour l'instant, je n'ai pas encore d'idée fixe pour le choix, mais j'espère que ce forum me permettra d'y voir un peu plus clair. Merci à vous pour l'accueil et à bientôt.
Mon site web : lecoqfuneraire.fr

Denis85
Messages : 267
Inscription : 06 nov. 2022 16:10
Localisation : Sud Vendée

Re: Petit nouveau

Message par Denis85 » 03 juil. 2023 14:33

Bonjour, bienvenue à toi Trevor. En ce moment, il y a pas mal d'occasions différentes et à tout les prix sur l'annonceur de petites annonces en ligne.

Avatar de l’utilisateur
Milljacq
Messages : 219
Inscription : 14 août 2020 16:49
Localisation : Lons-le-Saunier (39)

Re: Petit nouveau

Message par Milljacq » 04 juil. 2023 22:21

Bienvenue sur ce forum, Trevor !
N'hésite pas à poser des questions.
Dans quel coin habites-tu ?
Sportsman 2019 dans le Jura.

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 606
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Petit nouveau

Message par Papycoz » 07 juil. 2023 16:35

Bienvenue Trevor,
Je suis aussi du 82 à Malause exactement. si tu veux essayer ou voir un Ranger Ural il sera visible du 8 au 11 juillet à Caylus puis par la suite chez moi à Malause.
Je te laisse mon adresse et numéro de téléphone en MP.

Image

Tu l'a peut-être croisé autour de Moissac ou Valence d'Agen

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 606
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Petit nouveau

Message par Papycoz » 15 juil. 2023 18:54

Trevor a écrit : 03 juil. 2023 10:21 Bonjour à tous,

Je m'appelle Trevor, j'ai 29 ans et je suis du 82. J'ai été toujours intéressé par les side-car, mon oncle en avait un quand j'étais petit et il m'emmenait souvent faire un tour. Et maintenant que j'ai le moyen de m'en procurer, je ne vais pas m'en privé. Pour l'instant, je n'ai pas encore d'idée fixe pour le choix, mais j'espère que ce forum me permettra d'y voir un peu plus clair. Merci à vous pour l'accueil et à bientôt.
Yop
Es-tu toujours parmis nous???

Répondre