Petite présentation bruno de Limoges

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Byrdis
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2023 18:12

Petite présentation bruno de Limoges

Message par Byrdis » 13 juin 2023 10:22

Bonjour à tous, petite présentation même si déjà certains ont vu mes messages sur un autre forum, problème ce n'est pas le même pseudo, pourquoi.?...je ne sais pas comment mon cerveau a fonctionné au moment de mon adhésion au club...peut être un surdosage de pollution respiré dans mon taxi...donc je suis bruno de Limoges ,59 ans et possesseur d un ranger efi de 2015 depuis 2 mois, après 1000 km passés sur cette machine, je l aime de plus en plus et je comprends votre passion..Apres avoir arrêté le vol libre pour cause d incompatibilité avec les nouvelles générations red bull , je cherchais à retrouver une ambiance de passionnés que je croyais disparue et oui ,sûrement un signe que je deviens un vieux c.....On se rencontrera, pour certains à bujaleuf, de plus j ai mes origines là-bas.....

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2933
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Petite présentation bruno de Limoges

Message par zorgol94 » 14 juin 2023 00:42

Bienvenue et à bientôt à Bujaleuf, j'espère que tu as déjà envoyé ton bulletin d'inscription et que tu reçois notre newsletter ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Byrdis
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2023 18:12

Re: Petite présentation bruno de Limoges

Message par Byrdis » 14 juin 2023 07:07

Merci, oui tout est envoyé à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 606
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Petite présentation bruno de Limoges

Message par Papycoz » 14 juin 2023 14:54

Byrdis a écrit : 13 juin 2023 10:22 Bonjour à tous, petite présentation même si déjà certains ont vu mes messages sur un autre forum, problème ce n'est pas le même pseudo, pourquoi.?...je ne sais pas comment mon cerveau a fonctionné au moment de mon adhésion au club...peut être un surdosage de pollution respiré dans mon taxi...donc je suis bruno de Limoges ,59 ans et possesseur d un ranger efi de 2015 depuis 2 mois, après 1000 km passés sur cette machine, je l aime de plus en plus et je comprends votre passion..Apres avoir arrêté le vol libre pour cause d incompatibilité avec les nouvelles générations red bull , je cherchais à retrouver une ambiance de passionnés que je croyais disparue et oui ,sûrement un signe que je deviens un vieux c.....On se rencontrera, pour certains à bujaleuf, de plus j ai mes origines là-bas.....
Bienvenue chez les vieux C... pas si C... que ce que l'on pourrait le croire!
Nous sommes les vieux croyants de la vieille mécanique qui reste encore au gout du jour.
Je vois que tu as la même machine que moi. Prends en soin et elle te le rendra.
PS: une petite photo de ta machine ferai plaisir.

Denis85
Messages : 267
Inscription : 06 nov. 2022 16:10
Localisation : Sud Vendée

Re: Petite présentation bruno de Limoges

Message par Denis85 » 14 juin 2023 17:45

Bonjour, bienvenue à toi Bruno de Limoges.
On se rencontrera au minimum à Bujaleuf.

D'ici là, bonne route sur ta machine.

Denis du sud Vendée.

Byrdis
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2023 18:12

Re: Petite présentation bruno de Limoges

Message par Byrdis » 15 juin 2023 09:17

Merci les gars, papycoz pas d inquiétude pour prendre soin de la bête, avant d acheter la russe, j ai du lire tous les postes que les anciens ont publié...incroyable le temps que passent les gars à publier tous les conseils, les astuces et autres expériences...mieux qu une revue technique.....il suffit de taper un sujet et là, il y a forcément une personne qui a passé un temps fou à expliquer...trop génial. Bon ayant eu que des machines comme des Norton , ducati, guzzi ,laverda....je ne parle pas des japonaises qui ne m'ont pas laissé de souvenir inoubliable, j ai un peu l habitude d être attentionné....et j aime passer du temps seul avec l engin dans mon garage....photo à suivre plus tard car ça ne fonctionne pas pour le moment

Byrdis
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2023 18:12

Re: Petite présentation bruno de Limoges

Message par Byrdis » 14 oct. 2023 18:11

Bonjour à tous, une personne aurait elle la procédure de réglage de selecteur de vitesse, avec les 2 petites visses ? J ai u peu trop de course ou de débattement. Merci d avance

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 606
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Petite présentation bruno de Limoges

Message par Papycoz » 14 oct. 2023 19:32

Byrdis a écrit : 14 oct. 2023 18:11 Bonjour à tous, une personne aurait elle la procédure de réglage de selecteur de vitesse, avec les 2 petites visses ? J ai u peu trop de course ou de débattement. Merci d avance
Bonsoir, voici ce que j'ai vu sur le net, mais attends confirmation d'un vrai mécano:
https://bienvenueauflatistan.motards.ne ... -et-autres

Byrdis
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2023 18:12

Re: Petite présentation bruno de Limoges

Message par Byrdis » 14 oct. 2023 22:51

Merci de ton aide, j ai un problème surtout en montant les vitesses...manque de précision

Avatar de l’utilisateur
Westy64
Messages : 464
Inscription : 16 nov. 2021 19:07
Localisation : Bayonne/Hendaye

Re: Petite présentation bruno de Limoges

Message par Westy64 » 15 oct. 2023 04:34

Bonjour,
Il se peut que ta machine ait réellement un problème, mais moi aussi je trouvais que les montées de vitesse étaient compliquées à faire "proprement". Ça craquait toujours.
Puis j'ai commencé à les monter au talon.
Un coup sec, et depuis tout se passe très bien.
La descente se fait en revanche en douceur.
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969, IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Répondre