5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Les Assemblées Générales et autres événements URAL FRANCE
JeanMarie
Messages : 120
Inscription : 13 févr. 2020 09:12

Re: 5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Message par JeanMarie » 08 sept. 2023 11:52

Salut Patagaz,
Dommage, mais la santé passe avant tout. Bon rétablissement pour se voir au printemps.
A bientôt

patagaz
Messages : 72
Inscription : 17 janv. 2020 15:25

Re: 5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Message par patagaz » 08 sept. 2023 12:37

Merci Jean Marie ainsi qu'a toi Zorgol. Je pense que tout sera ok pour le printemps.

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 606
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: 5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Message par Papycoz » 08 sept. 2023 16:13

patagaz a écrit : 08 sept. 2023 12:37 Merci Jean Marie ainsi qu'a toi Zorgol. Je pense que tout sera ok pour le printemps.
Remets toi bien et on se retrouve à Allanche fin Janvier 2024.
Le dos faut pas décon...
Je me suis fais retirer des bouts de coussinets et après on est tellement bien que l'on fait n'importe quoi et la douleur se rappelle à nous !!!

philippius
Messages : 728
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: 5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Message par philippius » 08 sept. 2023 17:36

patagaz a écrit : 07 sept. 2023 20:01 Bonjour à tous.
Désolé,je ne serai pas présent à Bujaleuf. Je ne serai pas remis suffisamment de mon op du dos.Vous révérez ma royale qu'au printemps.Pour une fois que je n'avais pas la France a traverser ;) En tout cas j'attendrai le contrendu et les belles photos du rassemblement. Bonne route à tous et à toutes et bon rassemblement. Le Carbon-Blanais
Bonjour
Reposes toi bien

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2932
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: 5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Message par zorgol94 » 09 sept. 2023 14:05

Les dernière nouvelles de Bequillou (Anne-Marie et Bertrand)
Mauvaise nouvelle.
Le side-car de Bertrand (CJ) est tombé en panne.
Roulement de roue arrière qui a déglingué plusieurs choses.
Du coup, le side est à Villeneuve les Beziers et nous ne savons pas encore quand nous pourrons le récupérer 😢
Donc, obligés d'annuler notre inscription pour la REUF 😭 J'ai contacté Sabine la Trésorière.
Si ça intéresse quelqu'un, notre petit gîte se trouvait à Villemonteix/Cheissoux chez Linda.
Vraiment Désolés !
Ces fiers représentants de l'AMC15 seront donc absents ont est désolés pour eux - on aura surement un peu de débat sur le thème de la fiabilité des Chang Jiang... :mrgreen:
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 606
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: 5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Message par Papycoz » 25 sept. 2023 16:38

Super Rassemblement à Bujaleuf, malgré une crevaison à l'aller et une autre au retour...
Tout d'abord le cuistot sans qui le cochon n'aurait pas été ce qu'il a été:
Image
Puis le préz et l'import:
Image
Puis certaines motos:
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Westy64
Messages : 464
Inscription : 16 nov. 2021 19:07
Localisation : Bayonne/Hendaye

Re: 5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Message par Westy64 » 25 sept. 2023 21:41

Tout comme Papycoz pour nous, avec les crevaisons en moins. :D
Un super week-end :
- Roulage sous la pluie pendant des heures,
- Résistance du pilote (et de la passagère) validée pour 300 km/jour, (au retour).
- Fiabilité de la machine avérée,
- Des rencontres avec d'autres enthousiastes,
- Des partages de solutions techniques,

Merci à l'Asso pour m'avoir ainsi permis d'aller au delà de mes (très modestes) limites,
Merci à Sébastien (Moto Side Aventure), qui a patiemment répondu à mes questions,
Merci à Gérard, à Vlad, à Ulli, d'avoir gentiment détaillé leurs travaux de modifications,
Merci à Lelouis pour son accompagnement pour les trajets (et à Marie pour le conseil sur Brantome).
Et à tous les autres propriétaires d'avoir partagé avec moi leur savoir, montré leur machine, etc...
Vivement la prochaine !
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969, IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 606
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: 5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Message par Papycoz » 25 sept. 2023 22:29

Westy64 a écrit : 25 sept. 2023 21:41 Tout comme Papycoz pour nous, avec les crevaisons en moins. :D
Un super week-end :
- Roulage sous la pluie pendant des heures,
- Résistance du pilote (et de la passagère) validée pour 300 km/jour, (au retour).
- Fiabilité de la machine avérée,
- Des rencontres avec d'autres enthousiastes,
- Des partages de solutions techniques,

Merci à l'Asso pour m'avoir ainsi permis d'aller au delà de mes (très modestes) limites,
Merci à Sébastien (Moto Side Aventure), qui a patiemment répondu à mes questions,
Merci à Gérard, à Vlad, à Ulli, d'avoir gentiment détaillé leurs travaux de modifications,
Merci à Lelouis pour son accompagnement pour les trajets (et à Marie pour le conseil sur Brantome).
Et à tous les autres propriétaires d'avoir partagé avec moi leur savoir, montré leur machine, etc...
Vivement la prochaine !
Et oui, bravo à tout le monde !!!

Denis85
Messages : 267
Inscription : 06 nov. 2022 16:10
Localisation : Sud Vendée

Re: 5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Message par Denis85 » 26 sept. 2023 07:32

Bonjour,

A mon tour de vous narrer le récit de ma première rencontre Ural.

Comme beaucoup je me suis longtemps préparé, inscrit dans les premiers, emplacement réservé au camping, tout était calé pour passer un excellent week-end de rencontres, convivialité comme la plupart des événement motos auquel j'ai participé en 43 ans de conduite.

Arrivé au camping à 13H45 je suis monté et venus saluer les personnes déjà présente, comme il se doit pour un petit nouveau.

La tente installée je suis descendu vers le lieu des festivités. A la barrière de l'entrée des personnes sympathiques mon remis mon lot de bienvenue. Moto garée à coté d'autre Ural j'étais bien fière.

J'ai enfin mis un visage sur le pseudo de Bostok 49 quand j'ai discuté avec Jean-Marie.

Avec Zorgol et Zorgoline ce sera les trois seule personnes que j'aurai pu identifier.

Reconnaitre les personnes avec qui j'échange sur le forum était un des buts que je m'étais fixé, là je reconnais que c'est un fiasco. Je ne sais toujours pas qui est Westy64 et Papycoz.

L'autre but était d'avoir le plaisir de rouler avec d'autre Ural. Celui là aussi n'aura pas été atteint.
Les sorties se faisant en groupe et surtout par affinité, je me suis retrouvé seul en tant que nouveau personnes n'étant venu me demander si je désirais rouler avec eux.
Je me suis donc baladé seul le samedi et le dimanche. En n'oubliant pas de saluer bien sur les Ural que j'ai pu croiser sur mon chemin.

Le soufflé est donc bien vite retombé tant qu'à mes attentes sur cette rencontre. Je me serai cru à un salon moto régional où l'on se salut poliment, on disserte un peu sur les différents modèles et puis on se retrouve seul à table ou à la buvette où l'on ne reste pas longtemps pour ne pas gêner.

Si il y a eu du positif. Trois personnes de la gente féminine ayant établi leur camp sur ma terrasse et roulant en Can am et custom m'ont invité à se mettre à leur table samedi soir en attendant le repas. Un moment fort sympathique de discuter de motos et d'autre avec ces habituées de rencontre moto.
Me conviant à leur table pour diner, je n'aurais pas la chance d'en profiter, la porte de la partie chauffée se refermant juste derrière elles me laissant seul une fois de plus.

Autre moment sympathique que la rencontre de Frédéric et Sylvia couple de Corrézien roulant en HD, qui m'ont invité à partager le repas du dimanche midi.

Cela aura donc été un week-end vraiment mitigé avec beaucoup de moment de solitude quand les groupes d'anciens prenais du plaisir au camping et sur le site du meeting.

Solitude brisée par la venue à ma tente de Jean-Louis de haute-Loire le dimanche soir à 20H00. Il est resté discuter avec moi pendant deux heures puis nous avons convenu d'une sortie sur Eymoutier le lundi matin en attendant que nos tentes respectives sèche.

Pour ceux qui ne m'aurait pas vu, j'étais là sur l’emplacement N°24, à coté de Parisien dans un fourgon blanc.

Image

Je tiens quand même à féliciter et remercier les personnes qui se sont investi pour nous offrir une bonne qualité de restaurations et de services.
Je pense qu'a l'avenir il serait souhaitable d'intégrer dans le meeting une petite séance de présentation informelle pour que les nouveau ne soit pas laissé pour compte. Nous souhaiter la bienvenue sur le forum et le groupe Facebook n'est pas suffisant, il faut que se fasse dans la vrai vie.

DAVE49
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2019 08:40

Re: 5ème Rencontre Européenne Ural France – 5th European Meeting Ural France

Message par DAVE49 » 26 sept. 2023 08:20

Denis85 a écrit : 26 sept. 2023 07:32 Bonjour,

A mon tour de vous narrer le récit de ma première rencontre Ural.

Comme beaucoup je me suis longtemps préparé, inscrit dans les premiers, emplacement réservé au camping, tout était calé pour passer un excellent week-end de rencontres, convivialité comme la plupart des événement motos auquel j'ai participé en 43 ans de conduite.

Arrivé au camping à 13H45 je suis monté et venus saluer les personnes déjà présente, comme il se doit pour un petit nouveau.

La tente installée je suis descendu vers le lieu des festivités. A la barrière de l'entrée des personnes sympathiques mon remis mon lot de bienvenue. Moto garée à coté d'autre Ural j'étais bien fière.

J'ai enfin mis un visage sur le pseudo de Bostok 49 quand j'ai discuté avec Jean-Marie.

Avec Zorgol et Zorgoline ce sera les trois seule personnes que j'aurai pu identifier.

Reconnaitre les personnes avec qui j'échange sur le forum était un des buts que je m'étais fixé, là je reconnais que c'est un fiasco. Je ne sais toujours pas qui est Westy64 et Papycoz.

L'autre but était d'avoir le plaisir de rouler avec d'autre Ural. Celui là aussi n'aura pas été atteint.
Les sorties se faisant en groupe et surtout par affinité, je me suis retrouvé seul en tant que nouveau personnes n'étant venu me demander si je désirais rouler avec eux.
Je me suis donc baladé seul le samedi et le dimanche. En n'oubliant pas de saluer bien sur les Ural que j'ai pu croiser sur mon chemin.

Le soufflé est donc bien vite retombé tant qu'à mes attentes sur cette rencontre. Je me serai cru à un salon moto régional où l'on se salut poliment, on disserte un peu sur les différents modèles et puis on se retrouve seul à table ou à la buvette où l'on ne reste pas longtemps pour ne pas gêner.

Si il y a eu du positif. Trois personnes de la gente féminine ayant établi leur camp sur ma terrasse et roulant en Can am et custom m'ont invité à se mettre à leur table samedi soir en attendant le repas. Un moment fort sympathique de discuter de motos et d'autre avec ces habituées de rencontre moto.
Me conviant à leur table pour diner, je n'aurais pas la chance d'en profiter, la porte de la partie chauffée se refermant juste derrière elles me laissant seul une fois de plus.

Autre moment sympathique que la rencontre de Frédéric et Sylvia couple de Corrézien roulant en HD, qui m'ont invité à partager le repas du dimanche midi.

Cela aura donc été un week-end vraiment mitigé avec beaucoup de moment de solitude quand les groupes d'anciens prenais du plaisir au camping et sur le site du meeting.

Solitude brisée par la venue à ma tente de Jean-Louis de haute-Loire le dimanche soir à 20H00. Il est resté discuter avec moi pendant deux heures puis nous avons convenu d'une sortie sur Eymoutier le lundi matin en attendant que nos tentes respectives sèche.

Pour ceux qui ne m'aurait pas vu, j'étais là sur l’emplacement N°24, à coté de Parisien dans un fourgon blanc.

Image

Je tiens quand même à féliciter et remercier les personnes qui se sont investi pour nous offrir une bonne qualité de restaurations et de services.
Je pense qu'a l'avenir il serait souhaitable d'intégrer dans le meeting une petite séance de présentation informelle pour que les nouveau ne soit pas laissé pour compte. Nous souhaiter la bienvenue sur le forum et le groupe Facebook n'est pas suffisant, il faut que se fasse dans la vrai vie.
Bonjour Denis , désolé que tu te sois retrouvé seul , j’aurais aimé te rencontrer , j’étais sur l’emplacement 31 avec Jean-Marie et Nicole (bostok ) et à côté de Papycoz , ce sera pour une autre fois .
Merci aux organisateurs et aux bénévoles se fût une super REUF 👍🌞🍻

Répondre