Bonjour,Denis85 a écrit : ↑26 sept. 2023 07:32 Bonjour,
A mon tour de vous narrer le récit de ma première rencontre Ural.
Comme beaucoup je me suis longtemps préparé, inscrit dans les premiers, emplacement réservé au camping, tout était calé pour passer un excellent week-end de rencontres, convivialité comme la plupart des événement motos auquel j'ai participé en 43 ans de conduite.
Arrivé au camping à 13H45 je suis monté et venus saluer les personnes déjà présente, comme il se doit pour un petit nouveau.
La tente installée je suis descendu vers le lieu des festivités. A la barrière de l'entrée des personnes sympathiques mon remis mon lot de bienvenue. Moto garée à coté d'autre Ural j'étais bien fière.
J'ai enfin mis un visage sur le pseudo de Bostok 49 quand j'ai discuté avec Jean-Marie.
Avec Zorgol et Zorgoline ce sera les trois seule personnes que j'aurai pu identifier.
Reconnaitre les personnes avec qui j'échange sur le forum était un des buts que je m'étais fixé, là je reconnais que c'est un fiasco. Je ne sais toujours pas qui est Westy64 et Papycoz.
L'autre but était d'avoir le plaisir de rouler avec d'autre Ural. Celui là aussi n'aura pas été atteint.
Les sorties se faisant en groupe et surtout par affinité, je me suis retrouvé seul en tant que nouveau personnes n'étant venu me demander si je désirais rouler avec eux.
Je me suis donc baladé seul le samedi et le dimanche. En n'oubliant pas de saluer bien sur les Ural que j'ai pu croiser sur mon chemin.
Le soufflé est donc bien vite retombé tant qu'à mes attentes sur cette rencontre. Je me serai cru à un salon moto régional où l'on se salut poliment, on disserte un peu sur les différents modèles et puis on se retrouve seul à table ou à la buvette où l'on ne reste pas longtemps pour ne pas gêner.
Si il y a eu du positif. Trois personnes de la gente féminine ayant établi leur camp sur ma terrasse et roulant en Can am et custom m'ont invité à se mettre à leur table samedi soir en attendant le repas. Un moment fort sympathique de discuter de motos et d'autre avec ces habituées de rencontre moto.
Me conviant à leur table pour diner, je n'aurais pas la chance d'en profiter, la porte de la partie chauffée se refermant juste derrière elles me laissant seul une fois de plus.
Autre moment sympathique que la rencontre de Frédéric et Sylvia couple de Corrézien roulant en HD, qui m'ont invité à partager le repas du dimanche midi.
Cela aura donc été un week-end vraiment mitigé avec beaucoup de moment de solitude quand les groupes d'anciens prenais du plaisir au camping et sur le site du meeting.
Solitude brisée par la venue à ma tente de Jean-Louis de haute-Loire le dimanche soir à 20H00. Il est resté discuter avec moi pendant deux heures puis nous avons convenu d'une sortie sur Eymoutier le lundi matin en attendant que nos tentes respectives sèche.
Pour ceux qui ne m'aurait pas vu, j'étais là sur l’emplacement N°24, à coté de Parisien dans un fourgon blanc.
Je tiens quand même à féliciter et remercier les personnes qui se sont investi pour nous offrir une bonne qualité de restaurations et de services.
Je pense qu'a l'avenir il serait souhaitable d'intégrer dans le meeting une petite séance de présentation informelle pour que les nouveau ne soit pas laissé pour compte. Nous souhaiter la bienvenue sur le forum et le groupe Facebook n'est pas suffisant, il faut que se fasse dans la vrai vie.
Pour ma part, je pense que l'on a discuté au camping, je dormais au camping dans un tipi à l'emplacement 30 et je cherchais un adaptateur pour les prises 220V~.
Par la suite il est vrai que lorsque l'on est nouveau, il est dur de s'intégrer dans un groupe de plus de 4 personnes qui se connaissent depuis quelques temps et qui se retrouvent souvent car ils sont du même coin. Je suis un peu dans ton cas. Mais je connais beaucoup de monde dans le milieu de la moto et je croise toujours quelques connaissances partout ou je passe.
Si tu descends vers chez moi dans le 82, bip moi à l'avance et tu seras le bienvenu même si tu n'es pas seul. Mon adresse et téléphone sont dans l'annuaire Ural France.
ceci est aussi valable pour tout le monde...
@++
