Nouveau venu

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Craig31
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2023 04:24

Nouveau venu

Message par Craig31 » 27 janv. 2023 11:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Craig et j'ai 26 ans. Mon père avait autrefois un side car, il y a encore quelques bricoles sur ce dernier dans notre garage. Il était vraiment passionné par les side car et à force de le voir s'appliquer côté entretien par exemple quand j'étais petit, je m'y suis également intéressé. En tout cas, je suis content d'intégrer ce forum.

À très bientôt,
Trouvez ici mon site

philippius
Messages : 727
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Nouveau venu

Message par philippius » 27 janv. 2023 12:30

Craig31 a écrit : 27 janv. 2023 11:44 Bonjour à tous,

Je m'appelle Craig et j'ai 26 ans. Mon père avait autrefois un side car, il y a encore quelques bricoles sur ce dernier dans notre garage. Il était vraiment passionné par les side car et à force de le voir s'appliquer côté entretien par exemple quand j'étais petit, je m'y suis également intéressé. En tout cas, je suis content d'intégrer ce forum.

À très bientôt,
Bonjour et bienvenue
Dis en nous un peu plus sur toi

Avatar de l’utilisateur
Milljacq
Messages : 219
Inscription : 14 août 2020 16:49
Localisation : Lons-le-Saunier (39)

Re: Nouveau venu

Message par Milljacq » 28 janv. 2023 11:11

bien venue sur le forum, Craig !
Tu envisages de prendre un side un de ces 4 ?

Image
Sportsman 2019 dans le Jura.

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 603
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par Papycoz » 30 janv. 2023 22:43

Craig31 a écrit : 27 janv. 2023 11:44 Bonjour à tous,

Je m'appelle Craig et j'ai 26 ans. Mon père avait autrefois un side car, il y a encore quelques bricoles sur ce dernier dans notre garage. Il était vraiment passionné par les side car et à force de le voir s'appliquer côté entretien par exemple quand j'étais petit, je m'y suis également intéressé. En tout cas, je suis content d'intégrer ce forum.

À très bientôt,
Bonjour voisin, il y a pas mal de gens autour de chez toi qui roule en Ural\Dnepr.
Je suis du 82.
A bientôt

Répondre