La toute noir de Denis85
Re: La toute noir de Denis85
Oui un vrai régal ses amortisseurs.
Le soucis ils ne sont pas repérés avant arrière side quand on les reçoit. Ils doivent être réglés pareils.
Le soucis ils ne sont pas repérés avant arrière side quand on les reçoit. Ils doivent être réglés pareils.
Effectivement ils sont tous réglés pareil avec un feuille qui indique le réglage et la clef pour modifier le cas échéant. J'avais pris des repères et mesuré la hauteur par rapport au sol avant le changement et cela est resté à l'identique après la monte des nouveaux amortisseurs. Il faut essayer d'être le plus près de la réalité lors de la commande et des différentes masses et conditions de roulage demandées.
Bjr, en effet je les durcis d'un tour a l'arrière et le panier quand je charge la moto et de deux tours a l'arrière et un tour le side quand je mets la remorque en plus.Denis85 a écrit : ↑15 mai 2023 07:11Effectivement ils sont tous réglés pareil avec un feuille qui indique le réglage et la clef pour modifier le cas échéant. J'avais pris des repères et mesuré la hauteur par rapport au sol avant le changement et cela est resté à l'identique après la monte des nouveaux amortisseurs. Il faut essayer d'être le plus près de la réalité lors de la commande et des différentes masses et conditions de roulage demandées.
Bonjour,
Un petit RETEX après un week-end prolongé et 750 km parcourus avec mes nouveaux amortisseurs.
C'est tout simplement une autre moto qui acceptent de rouler sur les petites routes en jouant leur rôle de filtre des irrégularité du revêtement.
Aucun regret sinon celui de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Un petit RETEX après un week-end prolongé et 750 km parcourus avec mes nouveaux amortisseurs.
C'est tout simplement une autre moto qui acceptent de rouler sur les petites routes en jouant leur rôle de filtre des irrégularité du revêtement.
Aucun regret sinon celui de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Bonjour,
Ce matin troisième vidanges complètes et deuxième réglage des soupapes.
Il est vrai que lorsque l'on roule au quotidien avec l'Ural les révisions reviennent vite

Bjr à toutes et tous,
Comme je ne sais pas rester sans cogiter bien longtemps, j'ai attaqué la pause d'une boite à poser sous le panier,
Ne voulant pas copier ce qui a déjà été fait, je suis parti d'une page blanche. Cela me permettra de ranger mon cric hydraulique et quelques autre affaires lourde et qui ne servent pas souvent dans les 7000 cm3 de rangement créé.

La question est : dois-je peindre la boite en noir ou la laisser d'origine ?
Comme je ne sais pas rester sans cogiter bien longtemps, j'ai attaqué la pause d'une boite à poser sous le panier,
Ne voulant pas copier ce qui a déjà été fait, je suis parti d'une page blanche. Cela me permettra de ranger mon cric hydraulique et quelques autre affaires lourde et qui ne servent pas souvent dans les 7000 cm3 de rangement créé.

La question est : dois-je peindre la boite en noir ou la laisser d'origine ?
Tu peux la laisser telle quelle, mais tu dois renommer ton post: la (presque) toute noir de Denis. 
Blague à part, je la peindrais de la couleur du side: noir.

Blague à part, je la peindrais de la couleur du side: noir.
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969, IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969, IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Si tu me revends la caisse je pourrais la remonter dans l'autre sens comme cela elle sera assorti au camo de mon ranger....
Tu as eu une bonne idée de garder la moitié couleur origine loll!!
Salut Denis , cette boite l'as tu trouvée chez Xtrem limit ?