F!$H ><((°> et son aquarium

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FisH
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2015 19:57
Contact :

Re: F!$H ><((°> et son aquarium

Message par FisH » 12 déc. 2022 21:44

Bon , je viens donné des nouvelles ...

compte créer avec un compte Hotmail et la condition de récupération de mon compte passe obligatoirement récréer par le mail d'origine ... mais les nouveaux comptes ne peuvent que être gmail (même en admine) !

toujours pas de réponse de google ... (je pence que la suppression de compte comme moi les arrangent , c'était un compte non limité en tous ... )

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: F!$H ><((°> et son aquarium

Message par LAPIN » 16 déc. 2022 07:58

salut GF
Ca a l air compliqué tes histoires d informatiques !
On se retrouvera surement a saint Raphael quand je descendrai voir ma co équipière de run .
Je regarde attentivement tes fotos sur les ouvrages militaires, grandes cultures le gaël , faut que l on en parle un jour pour faire des reportages de visite .
zz
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
FisH
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2015 19:57
Contact :

Re: F!$H ><((°> et son aquarium

Message par FisH » 18 déc. 2022 23:22

salut , j'avais préparé un run de Menton a Barcelonnette en passant par des pistes militaire mais on m'a volé mon side , puis est arrivé le covid et la tempête Alex (sur FB, La Route des Forts) , on fera une partie de l'itinéraire et des visites de fortification quant on ce verra ;)

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: F!$H ><((°> et son aquarium

Message par LAPIN » 20 déc. 2022 14:11

hi
deux sujets :
qui peut bien voler un side Ural, c est ahurissant et désespérant dans la race humaine. C est la deuxième fois que j entend parler du vol d un ural ( c est pas des Yak 4 quand même)

le deuxième , voila une bonne idée , un run sur la route des forts et ou fortifications , j en parle a mon singe ( la dite Garataqueu)

aplus
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
FisH
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2015 19:57
Contact :

Re: F!$H ><((°> et son aquarium

Message par FisH » 24 févr. 2024 13:14

une vidéo faite avec un ami dans les Gorge du Verdon (je fais fixeur pour lui)

Répondre