pieces détachées

Petites annonces motos, pièces, etc...
jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

pieces détachées

Message par jpoural » 23 janv. 2020 20:39

pour les siens et les ceusses qui désirent de la piece détachée :) je vais passer une commande avant le 15/02/2020. Il s'agit de pieces d'entretien et de bricoles que vous pouvez consulter sur https://www.ural-hamburg.de/ sinon en Français avec gogol mais je suis pas sur que ça fonctionne :!: :?:
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
sinon sur gogol vous allez sur traduction et ça doit fonctionner :!: :?:
si preneur j'ai besoin des references pieces,de la quantité et du tarif ,que vous me joignez en MP.
bien sur il est toujours possible de joindre ural hamburg sur leur adresse contact

info@ural-hamburg.de vous ecrivez en FRANÇAIS et ils vous répondront en FRANÇAIS :D
pour ce qui est de pieces spécifiques mécanique vaut mieux les contacter si ce que vous recherchez correspond bien à votre année modele que ce soit URAL 650,750 OU DNEPR toutes années.
suivant le tarif des pieces il est fort possible que je vous demande un versement d'accompte :!: je ne suis pas non plus la Banque de France avec une grosse trésorerie :? bon c'est vrai que je partirais peut etre aux Bahamas avec votre pognon :lol: :lol: :lol: ben non :x finalement il fait trop chaud :wink: :lol: :lol: :lol:
je fais ça car le port Allemand a un certain cout et je repercute le montant du port de la commande totale sur le nombre d'articles commandés en général c'est entre 30 centimes et 1 euro suivant la quantité :P apres :soit j'envoie par la poste Française ou autre transport ou remise en mains propres lors d'une rencontre

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: pieces détachées

Message par jpoural » 28 janv. 2020 07:24

des capteurs pour oeil de moscou ou Ducati energia :P :P :roll: :roll:

ttps://www.sonnecy-shop.com/en/hall-effect-van ... ywell.html

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: pieces détachées

Message par LAPIN » 29 janv. 2020 11:23

Salut mon JP
pour les capteurs j en prends un (mini) si quelqu un d autres en veux vu que ca ce vend par 4 si j ai bien compris(?) quil se fasse connaitre .
en tous cas encore une fois merci de l info !
on s appelle .

zz
el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: pieces détachées

Message par LAPIN » 29 janv. 2020 11:23

Salut mon JP
pour les capteurs j en prends un (mini) si quelqu un d autres en veux vu que ca ce vend par 4 si j ai bien compris(?) quil se fasse connaitre .
en tous cas encore une fois merci de l info !
on s appelle .

zz
el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: pieces détachées

Message par jpoural » 29 janv. 2020 12:10

LAPIN a écrit : 29 janv. 2020 11:23 Salut mon JP
pour les capteurs j en prends un (mini) si quelqu un d autres en veux vu que ca ce vend par 4 si j ai bien compris(?) quil se fasse connaitre .
en tous cas encore une fois merci de l info !
on s appelle .

zz
el lapinos
voila quelqu'un de prudent :D je te tiens au jus :D je precise ces capteurs sont sans connecteur :!: enfin à ces tarifs on peut pas tout avoir et la manip est simple :P

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: pieces détachées

Message par loupgris » 29 janv. 2020 13:12

Pas de connecteur ..,!!! mais tu as du corrona virus avec .... :arrow: :arrow: :lol:

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: pieces détachées

Message par LAPIN » 04 févr. 2020 07:08

le virus est pour les humains, pour lapin, loup ou autre zorgol c est pas les memes !
capteurs commandés
Le propre de l unité est d'exclure.

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: pieces détachées

Message par jpoural » 04 févr. 2020 17:07

un condensé des articles plus facile à lire et à comprendre ;)
http://www.russianiron.com/eafranke_ura ... _pdf2.html

et un site ou se procurer de la piece pour carbus Keihin voir dans la marque Kawasaki les Zephir 750
https://www.pieces-moto-kristen.fr/

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: pieces détachées

Message par kalamine » 04 févr. 2020 18:54

:lol: Moi je crois que je vais commander un Ural neuf en pièces détachées si cela continu!... :lol:

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: pieces détachées

Message par jpoural » 14 févr. 2020 19:32

Image
quelque exemplaires dispos 24€ l'unité :) tarif constaté à droite et à gauche souvent ça dépasse 30€ sans le port :o
c'est plutot pour nos Belles à carbus 8) je sais pas si compatible :?: pour les Ural à erection :lol: :lol: :lol: :lol:
Haut

desolé je piges pas le bouzin :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: allez voir sur le forum E.M ÇA FAIT 1 HEURE QUE J'ESSAIE ET JE COMPRENDS RIEN :evil: un coup ça veut ,un coup ça veut pas :evil: n'essayez pas de m'expliquer par écrit je suis comme le maçon : c'est au pied du mur que je pige en PRATIQUANT

Répondre