European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
bardevitch
Messages : 69
Inscription : 13 juin 2014 07:43

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par bardevitch » 17 juin 2015 09:18

Bonjour,
Je viens de procéder au paiement de mon inscription. Il est demandé d'indiquer son identité dans un commentaire (je suppose pour relier le paiement à celui qui a payé). Cependant, passant par Paypal je n'ai pas vu d'emplacement pour faire ce commmentaire. Est-ce un pb ?

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2823
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par zorgol94 » 17 juin 2015 23:32

bardevitch a écrit :Bonjour,
Je viens de procéder au paiement de mon inscription. Il est demandé d'indiquer son identité dans un commentaire (je suppose pour relier le paiement à celui qui a payé). Cependant, passant par Paypal je n'ai pas vu d'emplacement pour faire ce commentaire. Est-ce un pb ?
A priori, il n'y pas de souci car nous avons bien reçu ta fiche d'inscription et ton payement Paypal est bien identifié dans la messagerie Ural-France :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 380
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par Bruno » 18 juin 2015 12:27

Bonjour,

Si c'est de cela dont tu parles :
"soit par virement bancaire. Attention, n’oubliez pas de préciser votre nom et prénom en commentaire du virement. Téléchargez notre RIB en cliquant ici / by bank transfer. Caution, do not forget to include your name and first name in comment of the transfer. Download our bank details by clicking here."

C'est seulement pour un virement bancaire...comme cela est expliqué...

Cordialement
bruno.

Avatar de l’utilisateur
bardevitch
Messages : 69
Inscription : 13 juin 2014 07:43

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par bardevitch » 18 juin 2015 13:10

Hélas, même en ayant prévu les explications les plus précises on n'est pas assuré d'être compris comme on l'avait souhaité. La raison en est (quoique partiellement) dans les errements de la condition difficile des hommes, je veux dire de leur ignorance assez générale des impératifs de l'organisation, de leur tendance exagérée à la distraction et, il faut bien l'avouer aussi, de la paresse à laquelle bien qu'à leur corps défendant leur nature imparfaite les porte inexorablement. Fort heureusement n'a-t-il pas été écrit : "heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient" ? Bien faible lueur d'espoir cependant dans ce monde troublé !

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 380
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par Bruno » 18 juin 2015 20:29

bardevitch a écrit :Hélas, même en ayant prévu les explications les plus précises on n'est pas assuré d'être compris comme on l'avait souhaité. La raison en est (quoique partiellement) dans les errements de la condition difficile des hommes, je veux dire de leur ignorance assez générale des impératifs de l'organisation, de leur tendance exagérée à la distraction et, il faut bien l'avouer aussi, de la paresse à laquelle bien qu'à leur corps défendant leur nature imparfaite les porte inexorablement. Fort heureusement n'a-t-il pas été écrit : "heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient" ? Bien faible lueur d'espoir cependant dans ce monde troublé !

:D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 918
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par mifink » 19 juin 2015 07:24

bonjour à tous
une idée comme une autre :pourquoi ne pas demander au moment de l'inscription si l'on souhaite acquérir un ou plusieurs t-shirts spécial évemement; les faire payer et voir éventuellement pour la taille , est ce possible ?.
pour ceux qui n'aurons rien réservé il restera les t-shirts ural France.
qu'en pensez vous ?
mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 380
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par Bruno » 19 juin 2015 12:51

Bonjour,

Le prix de vente ( et surtout d'achat) est fonction de la quantité...

Cordialement
Bruno

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2823
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par zorgol94 » 22 juin 2015 19:42

Une information importante à propos des Mobil Home au camping Nostradamus :
il n'y a plus de place dispo en MH
La solution en camping est toujours dispo et ne nécessite pas de réservation mais pour ceux qui souhaitent un hébergement en dur il faut chercher ailleurs par exemple en fouillant par ici http://www.tourisme-eyguieres.com/index ... bergements
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Marie
Messages : 160
Inscription : 22 juin 2014 17:32

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par Marie » 23 juin 2015 15:20

On peut aussi ajouter la liste des hôtels de Salon de Provence :
http://www.visitsalondeprovence.com/dormir/hotels
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie

FRITZ
Messages : 11
Inscription : 01 juil. 2014 10:46

Re: European Ural Meeting 2015 / Rencontre européenne Ural 2015

Message par FRITZ » 25 juin 2015 10:36

Bonjour, j'ai envoyé mon inscription et paiement mais à ce jour pas de confirmation ! merci de me confirmer mon inscription.

Répondre