Etrier AR Brembo

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Etrier AR Brembo

Message par philippius » 15 janv. 2020 18:19

zorgol94 a écrit : 06 janv. 2020 20:28
philippius a écrit : 06 janv. 2020 18:23 J'ai débrancher la durite de mon frein arrière
je ne m'en sert plus que pour le frein de parking
j'ai monté un deuxième étrier plus performant
C'est bizarre ton truc, pourrais-tu nous mettre des photos pour qu'on comprenne ?
Voilà le montage
La durite du frein d'origine est débranchée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Etrier AR Brembo

Message par kalamine » 15 janv. 2020 19:17

Heu!... Je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel montage, faire l'inverse oui (garder le frein hydraulique et supprimer le frein de parking d'origine qui a toujours tendance a merder !...) Éventuellement peut être pour avoir le même type de plaquettes que sur le frein avant (même étrier) mais là tu a tout de même besoin des plaquettes d'origine pour ton frein de parking. 🤔 Mais bon ce n'est que mon avis!😉

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Etrier AR Brembo

Message par zorgol94 » 15 janv. 2020 22:02

Ok, merci Philippe, je comprend mieux.
Par contre ça serait bien que tu apprennes à poster des photos exploitables car là le format timbre poste n'est pas génial.
Une belle photo qui mesure au moins 800x600 pixel c'est mieux et utiliser le transfert d'images c'est aussi mieux que les fichiers joints.
Je sais que tout le monde n'est pas forcément familier avec les outils informatique mais si besoin on peut expliquer.
Cordialement,
Zorglub
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre