Ural par Ural

Kristof
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2015 17:49
Localisation : On the Road Again...

Ural par Ural

Message par Kristof » 30 nov. 2019 16:45

Interview du directeur général de l'usine par la chaîne locale:
Quelques informations:
- ventes mondiale 2019 au niveau de celles de 2018.
- nouveaux dealers en Russie.
- progression du marché "asiatique" Japon, Corée, Indonésie, Australie, ventes x3 voir x4 pour le Japon.
- gros travail début 2020 sur l’homologation Euro V qui doit être obtenue avant fin 2020.
- plus de choix dans les couleurs.
- des motos de l'usine étaient en Europe pour des tests sur des pièces.
- présentation des deux séries limitées.
- Europe: 20 "adventure" aux couleurs du drapeau Russe, livrée avec une tente
- US: 25 "From Russia with love", Canada et Japon: 10. Possibilité de choisir une plaque avec le nom du side, mais l'usine refuse les doublons dans le choix des noms.

Kristof
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2015 17:49
Localisation : On the Road Again...

Re: Ural par Ural

Message par Kristof » 30 nov. 2019 17:19

From Russia with Love
Série limitée pour les US, le Canada et le Japon.
35 sides au total.
https://www.imz-ural.com/frwl
Image

Image

Image

Kristof
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2015 17:49
Localisation : On the Road Again...

Re: Ural par Ural

Message par Kristof » 30 nov. 2019 17:20

Série limitée pour l'Europe
20 sides
https://www.ural.cc/limited-edition?lang=en

Ce modèle est équipé de nouveaux amortisseurs HCS réglables en compression/détente, d’une ligne complète d’échappement 2en1 haute de chez GPR, d’un feu à led, d’une tente Lone Rider.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Ural par Ural

Message par jpoural » 30 nov. 2019 17:57

Kristof a écrit : 30 nov. 2019 17:20 Série limitée pour l'Europe
20 sides
https://www.ural.cc/limited-edition?lang=en

Ce modèle est équipé de nouveaux amortisseurs HCS réglables en compression/détente, d’une ligne complète d’échappement 2en1 haute de chez GPR, d’un feu à led, d’une tente Lone Rider.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci Kristof pour ces infos 8-) est ce un effet d'optique :?: il me semble qu'il y a un carter 3 L :?: ;) ce qui est conseillé depuis au moins 15 ans en France par un Concess COMPÉTENT et qui sait de quoi il cause 8-) pour avoir utiliser dans différentes contrées de l'Europe ,et bien d'autres endroits ou c'est t'y qu'il fait plutot pas tres chaud :!: :lol: :lol: :lol:
Perso je roule avec un vieux Trognon de 2004(France) 2003(sortie usine IRBIT2003 ) et tout va bien :P apres 125000 kms :D ouais Ma Titine m'a fait des caprices ;) Mais tout est possible avec NOS FABULEUSES MACHINES 8-) 8-) 8-)
loin de moi de denigrer la marque :!: pour moi le constat est plus que POSITIF APRES 16 ans de service ;) ;) 8-) 8-) et je ne changerais pas Ma Titine 8-) Nous avons vécu beaucoup trop de choses ensemble 8-) meme si je n'ai pas été tres loin plus que l'EUROPE 8-)
nous serons ensemble jusqu'a la fin de ma mort :!: :lol: :lol: :lol:

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Ural par Ural

Message par jpoural » 30 nov. 2019 18:10

jpoural a écrit : 30 nov. 2019 17:57
Kristof a écrit : 30 nov. 2019 17:20 Série limitée pour l'Europe
20 sides
https://www.ural.cc/limited-edition?lang=en

Ce modèle est équipé de nouveaux amortisseurs HCS réglables en compression/détente, d’une ligne complète d’échappement 2en1 haute de chez GPR, d’un feu à led, d’une tente Lone Rider.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci Kristof pour ces infos 8-) est ce un effet d'optique :?: il me semble qu'il y a un carter 3 L :?: ;) ce qui est conseillé depuis au moins 15 ans en France par un Concess COMPÉTENT et qui sait de quoi il cause 8-) pour avoir utiliser dans différentes contrées de l'Europe ,et bien d'autres endroits ou c'est t'y qu'il fait plutot pas tres chaud :!: :lol: :lol: :lol:
Perso je roule avec un vieux Trognon de 2004(France) 2003(sortie usine IRBIT2003 ) et tout va bien :P apres 125000 kms :D ouais Ma Titine m'a fait des caprices ;) Mais tout est possible avec NOS FABULEUSES MACHINES 8-) 8-) 8-)
loin de moi de denigrer la marque :!: pour moi le constat est plus que POSITIF APRES 16 ans de service ;) ;) 8-) 8-) et je ne changerais pas Ma Titine 8-) Nous avons vécu beaucoup trop de choses ensemble 8-) meme si je n'ai pas été tres loin plus que l'EUROPE 8-)
nous serons ensemble jusqu'a la fin de ma mort :!: :lol: :lol: :lol:
Kristof a écrit : 30 nov. 2019 16:45 Interview du directeur général de l'usine par la chaîne locale:
Quelques informations:
- ventes mondiale 2019 au niveau de celles de 2018.
- nouveaux dealers en Russie.
- progression du marché "asiatique" Japon, Corée, Indonésie, Australie, ventes x3 voir x4 pour le Japon.
- gros travail début 2020 sur l’homologation Euro V qui doit être obtenue avant fin 2020.
- plus de choix dans les couleurs.
- des motos de l'usine étaient en Europe pour des tests sur des pièces.
- présentation des deux séries limitées.
- Europe: 20 "adventure" aux couleurs du drapeau Russe, livrée avec une tente
- US: 25 "From Russia with love", Canada et Japon: 10. Possibilité de choisir une plaque avec le nom du side, mais l'usine refuse les doublons dans le choix des noms.
mes propos concernent ce message pour le carter 3L :!: Désolé mais le bouzin et moi ça fait trois :lol: :lol: et je sais pas faire pour que ça cause Français :!: :?: :lol: :lol:

Kristof
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2015 17:49
Localisation : On the Road Again...

Re: Ural par Ural

Message par Kristof » 30 nov. 2019 20:01

jpoural a écrit : 30 nov. 2019 18:10...mes propos concernent ce message pour le carter 3L...
Effectivement sur la vidéo cela ressemble à ce carter:
Image

Par contre sur l'Aventure il semble que ce soit le carter habituel, donc soit c'est une commande spéciale dès l'usine soit tu as peut être raison et c'est une amélioration pour les modèles à venir.
A suivre... (Editer: voir mon message suivant c'est une amélioration de 2019)


ps: Pour rectifier le "bouzin" clique sur éditer et recherche les "quote" enlève celles qui sont en trop, voir également le contenu inutile qui double les images tu dois juste avoir:
[quot e=...] ... [/quot e]
Dernière modification par Kristof le 30 nov. 2019 20:08, modifié 1 fois.

Kristof
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2015 17:49
Localisation : On the Road Again...

Re: Ural par Ural

Message par Kristof » 30 nov. 2019 20:07

Sur le site Ural la modification de la contenance du carter est indiquée en 2019:
https://www.imz-ural.com/whats-new

Nouveautés pour 2020
Jantes en aluminium 19" d'Italcerchio S.R.L.
Supports d'étriers de frein forgés
Arbre d'adaptation d'alternateur forgé d'une seule pièce
Douille bimétallique d'axe de piston
La conception améliorée du bras oscillant et de la jambe de fourche incorpore des joints anti-poussière pour prolonger la durée de vie des roulements.
Les supports latéraux arrière de carrosserie "bonhommes de neige" améliorés intègrent un ressort interne pour augmenter la capacité de charge.

Nouveautés 2019
Couvercles de culasse redessinés
Augmentation de la surface des ailettes de refroidissement pour une meilleure efficacité de refroidissement
Conception améliorée des pistons et des cylindres
Capteur de position du papillon des gaz pour une meilleure réponse de l'accélérateur.
Tout nouveau système EFI utilisant des corps de papillon Keihin
Amélioration de la conception de la prise d'huile et de la capacité du carter d'huile
Roue de secours universelle

Nota: Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Répondre