re bonjour

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
yapalfeu
Messages : 15
Inscription : 13 nov. 2017 22:46
Localisation : sud de Toulouse

re bonjour

Message par yapalfeu » 11 févr. 2018 18:51

:roll: je le remet la c'est peut êtres le bon endroit
donc re bonjour a vous

le bonjour du sud de Toulouse

Modifier
Rapporter le message
Citation

Message par yapalfeu » 18 déc. 2017 19:15
hello
je me fait le bras porte parole de mon fils qui veux rejoindre la Mongolie en side, (en voila une idée)
donc je commence les prospections un peu pour lui.
moi j'ai 59ans et 11 mois et demi, j'ai quasi eu toujours une moto solo depuis mes 17ans .
Par prospection j"entend (rien de ce coté, mais l"autres va bien) les modif utiles, les obligatoires, les pratiques, un début d’intérêt en somme.
je m'oriente vers un 750 latérale, 12V,marche AR, pont (pas convaincu par l'utilité) faut voir.
mais ce n'ai pas le but de cette prise de contact, mais de vous saluez, vous les routards, et autres vaillants.
merci a vous et long route.
si l'argent ne fait pas le bonheur , donner le moi.

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 358
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: re bonjour

Message par dan » 13 févr. 2018 18:42

yapalfeu a écrit ::roll: je le remet la c'est peut êtres le bon endroit
donc re bonjour a vous

le bonjour du sud de Toulouse

Modifier
Rapporter le message
Citation

Message par yapalfeu » 18 déc. 2017 19:15
hello
je me fait le bras porte parole de mon fils qui veux rejoindre la Mongolie en side, (en voila une idée)
donc je commence les prospections un peu pour lui.
moi j'ai 59ans et 11 mois et demi, j'ai quasi eu toujours une moto solo depuis mes 17ans .
Par prospection j"entend (rien de ce coté, mais l"autres va bien) les modif utiles, les obligatoires, les pratiques, un début d’intérêt en somme.
je m'oriente vers un 750 latérale, 12V,marche AR, pont (pas convaincu par l'utilité) faut voir.
mais ce n'ai pas le but de cette prise de contact, mais de vous saluez, vous les routards, et autres vaillants.
merci a vous et long route.
Zalut l'Ami.
Vaste projet !...Bravo.
Il y a pas mal de chose ICI :
http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... f=2&t=3559
Je pense qu'elles t'intéresseront... ;)
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Répondre