authentic 2017

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Bingblues
Messages : 186
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Re: authentic 2017

Message par Bingblues » 05 déc. 2017 00:27

Je n'ai pas parlé de l'organisation toujours présente, réceptive et qu'il faut remercier pour sa disponibilité et son réconfort dans des situations difficiles. Cette solidarité, ces échanges, partages, souvent absents au quotidien, mais primordiaux dans ces moments.
Un petit hommage aussi à Marie qui a supporté les difficultés sans jamais se départir de sa bonne humeur et d'une forme de sagesse, loin des comportements enfantins supposés que l'on pourrait attendre d'une jeune personne.
Des discussions également avec de glorieux inconnus (pour moi...) qui aident bien aussi à relativiser.
Une forme de retour aux sources à mes yeux comme j'apprécie qui aide à surmonter les difficultés avec humilité.
Egalement des retrouvailles avec des gens d'UF.
Un week-end de Souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 914
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: authentic 2017

Message par mifink » 09 déc. 2017 11:31

mifink a écrit :la suite pour les fidèles du forum et aussi tous ceux qui n'ont pas réussit à venir.
au dire de notre Gecko : 1300 inscrits ;350 au pointage et 250 personnes au bivouac .dur dur voir très dur ce millésime.

Image

Image


Image

Image


Image


Image


la papa et le fiston
Image

Image

Image

Image


Image
Image

Image

toutes ces photos sont du vendredi ,le soir le vent est devenu de plus en plus fort et la neige s'y est mise aussi.
les conditions météo se sont vite dégradées et la nuit est devenu un enfer.

les tentes se sont envolées ou déchirer,les baches sur les motos sont parties et tout à commencer à geler;

la bouffe ,les boissons, le matériel et les hommes.....
les vêtements sont devenus durs ,les gants impossible de plier les doigts , les cils, les barbes, les moustaches des glaçons etc etc ......

la suite à plus tard
bonjour
je vais essayer de finir pour ma part ce compte rendu d'un événement plutôt exceptionnel que nous avons vécus.

pas trop de tofs mais cela restera dans un coin secret ne nos méninges .
dès qu'internet va mieux j'essais d'envoyer la suite
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 914
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: authentic 2017

Message par mifink » 09 déc. 2017 16:42

il y avait un truc sympatoche dans le pack de bienvenue, un truc à coller sur sa carte bancaire ;qui l'a fait ?.

Image
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 428
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: authentic 2017

Message par captaincrochet » 09 déc. 2017 16:55

v,
pour aider mifink ma petite contribution ( je ne suis pas très photo, le passé n'est plus présent et je n'aime pas trop revoir ).

départ vendredi matin de la maison, vu du garage de la bête, ont vas se marrer :

Image

alors ont se fait plaisir en passant à côté de 4x4 qui vous regarde comment dire, certainement en se demandant pourquoi il roule ?
et ont arrive au lieu de rassemblement :

Image

et là ont attend les copains, je vous passe les galères et réjouissances, une fois que l'ont a des nouvelles de tous le monde, ont monte et voilà l'arrivée au bivouac :

Image

après ont fait ce que l'ont a à faire, montage de tente.

Photos du samedi matin au réveil, après avoir bu le café seul dans ma tente ( captain n'est pas causant au réveil, mais sa ont s'en fout ), ouverture de la chambre et un remake de ibernatus :

Image

Image

Image

voila, après j'ai fait ma petite vie mais n'ait pas trouvé situation à prendre des photos.
Après il y a u désertion massive, et la tu flippe pour les copains. Je suis resté jusqu'au lendemain ( dimanche ) et suis redescendu a la maison tranquillou.

Comme d'hab, même dans des conditions difficile, les aidant et aidé ( qui ne devienne pas aidant a leur tour ) sont vite identifié et cela me fait beaucoup de penne.

Enfin bref, ont ne changeras pas le monde.
Heureux tous de même, et merci à tous les potes qui se reconnaîtront.

a l'année prochaine pour une nouvelle authentic.

ps, merci également a l'organisation qui ont géré la situation avec brio.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 914
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: authentic 2017

Message par mifink » 09 déc. 2017 17:05

Une page se tourne :(
Les chats (9) et aussi nous memes venont de finir les restes qui fait n'en étaient pas puisque congelés in situ et impossible à cuire :o .
reste un cubi PLEIN de chinon lachement abandonné dans la débacle par certainement des gens du cru je suppose :lol: Il agrémente mes repas au quotidien et il est excellent . :lol:
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 914
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: authentic 2017

Message par mifink » 09 déc. 2017 17:13

captaincrochet a écrit :v,
pour aider mifink ma petite contribution ( je ne suis pas très photo, le passé n'est plus présent et je n'aime pas trop revoir ).

départ vendredi matin de la maison, vu du garage de la bête, ont vas se marrer :

Image

alors ont se fait plaisir en passant à côté de 4x4 qui vous regarde comment dire, certainement en se demandant pourquoi il roule ?
et ont arrive au lieu de rassemblement :

Image

et là ont attend les copains, je vous passe les galères et réjouissances, une fois que l'ont a des nouvelles de tous le monde, ont monte et voilà l'arrivée au bivouac :

Image

après ont fait ce que l'ont a à faire, montage de tente.

Photos du samedi matin au réveil, après avoir bu le café seul dans ma tente ( captain n'est pas causant au réveil, mais sa ont s'en fout ), ouverture de la chambre et un remake de ibernatus :

Image

Image

Image

voila, après j'ai fait ma petite vie mais n'ait pas trouvé situation à prendre des photos.
Après il y a u désertion massive, et la tu flippe pour les copains. Je suis resté jusqu'au lendemain ( dimanche ) et suis redescendu a la maison tranquillou.

Comme d'hab, même dans des conditions difficile, les aidant et aidé ( qui ne devienne pas aidant a leur tour ) sont vite identifié et cela me fait beaucoup de penne.

Enfin bref, ont ne changeras pas le monde.
Heureux tous de même, et merci à tous les potes qui se reconnaîtront.

a l'année prochaine pour une nouvelle authentic.

ps, merci également a l'organisation qui ont géré la situation avec brio.

Merci Mathieu

Si chacun y va de ça participation ,symbolique soit elle ce n'est que du bonheur pour notre forum.
;) ;) ;)
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

didou
Messages : 85
Inscription : 22 oct. 2015 18:01

Re: authentic 2017

Message par didou » 11 déc. 2017 17:54

Merci pour les photos et aussi à Cap'tain Crochet pour son petit retour perso. bien sympa !!
...et puis d'accord avec ta signature (Cap' Crochet) : "Quand on veut on peut ......OU PAS !!" Que cela ne plaise ou pas ...

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Messages : 276
Inscription : 11 juin 2014 12:25
Localisation : Nurieux ( Ain )

Re: authentic 2017

Message par MIKO » 12 déc. 2017 11:09

Quand je lis vos reportages sur l'Authentique ... j'ai froid ... :!: :lol: :lol: :mrgreen:

MERCI pour le partage :!:
URAL 750 ( 850 EM ) Ranger Nato 2011
http://ural-france.com/

Breizhatao
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2017 14:56

Re: authentic 2017

Message par Breizhatao » 12 déc. 2017 13:52

Chapeau les gars. Belle hivernale même si vous avez du bien galérer sur la route et dans le froid.

Breizhatao
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2017 14:56

Re: authentic 2017

Message par Breizhatao » 12 déc. 2017 13:56

Une petite digression du post. Le temps qu'on a aujourd'hui.
Kenavo. Un breton en Guadeloupe. :D
IMG_20171212_085341.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre