TramB

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
TramB
Messages : 3
Inscription : 28 août 2017 16:50
Localisation : plein centre

TramB

Message par TramB » 28 août 2017 17:24

Bonjour ou bonsoir,
Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum d'amateurs de sidecars russes.
Je connais (façon de parler ou d'écrire) un certain nombre d'entre vous aux travers de différents rassemblements et/ou forums.
J'ai un dnepr mt16 démonté au garage (je fais des conserves), et je roule en ural efi 2014 (sportsman).
Au plaisir de vous lire et bonnes routes à tous.
Dernière modification par TramB le 29 août 2017 12:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 427
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: nouveau

Message par captaincrochet » 28 août 2017 18:58

v,
bonsoir, pour moi, tu as des photos de ta monture histoire de remettre si l'ont a u la chance de te croisé.
Au plaisir.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2795
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: nouveau

Message par zorgol94 » 29 août 2017 09:06

Bonjour TramB,
On se connait, j'étais passé par chez toi avec Zorgoline et Yom, ça fait un bail mais je me rappelle bien l'accueil sympa et le bel endroit.
Tu dis que tu roules en EFI 2014. je croyais que l'EFI n'était arrivé en France qu'en 2015 ?

Une petite suggestion : ça serait bien de changer le titre de ta discu pour mettre un truc plus perso et qu'on te retrouve facilement ;)
Même pour toi ce sera plus sympa.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

alkatraz
Messages : 10
Inscription : 09 nov. 2014 12:23

Re: nouveau

Message par alkatraz » 29 août 2017 09:17

bonjour,
l'Ural EFI est arrivé en France en Octobre 2014, j'ai la chance de l'avoir depuis cette date.
Alkatraz

TramB
Messages : 3
Inscription : 28 août 2017 16:50
Localisation : plein centre

Re: TramB

Message par TramB » 29 août 2017 13:11

Titre édité.
Oui la Zorgolteam était passée à la ferme sur les conseils d'un ami Amicaliste en commun et on s'était échangé quelques pièces de dnepr avec yom. Comment allez-vous ?
L'Ural efi est bien sortie fin 2014, la mienne est de décembre.
Pour Captaincrochet voilà une photo, je n'ai pas encore véritablement étrenné la remorque en voyage, juste du local.
Image
Bonnes routes à tous

jpoural
Messages : 464
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: TramB

Message par jpoural » 29 août 2017 14:01

ah que oui :D Bertrand est un amateur de nos genres de machines :D et de plus l'accueil est sympa et sa region à connaitre :)

Wilkommen :D

TramB
Messages : 3
Inscription : 28 août 2017 16:50
Localisation : plein centre

Re: TramB

Message par TramB » 01 oct. 2017 23:00

Je m'en reviens d'une sortie avec l'Amicale Dnepr Oural de France pour leur AG 2017, alors :
Plus de 90 participants, une très belle organisation dans les gorges du Tarn (Aveyron) et un rally sous la pluie qui ne laissa aucun concurrent indemne :D, même ceux qui étaient passés par chez vous le wek-end précédent :mrgreen:
A refaire !
Quelques photos

Image

Image

Et je vous parle pas de l'aligot !

Image

Répondre