Présentation

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
janpierlemoine
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2024 16:40
Localisation : Région centre

Présentation

Message par janpierlemoine » 17 avr. 2024 17:28

Bonjour à toutes et à tous.
Je me prénomme Jean-Pierre je demeure en région centre tout près de Blois. Je possède un side-car Ural Ranger vert armée depuis plus de 10 ans. J'ai très peu roulé avec, principalement des petits trajets (conduire les enfants à l'école, où j'avais un certain succès), et quelques sorties avec des relations roulant en Harley (je possède aussi un 1200 de la marque). Je ne l'utilise plus guère.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2800
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Présentation

Message par zorgol94 » 17 avr. 2024 17:38

Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ta présentation, je suppose que tu va mettre en vente ton Ranger.
N'hésite pas à consulter le tuto : viewtopic.php?t=1411 pour pouvoir poster des photos de ta machine.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Grisohm
Messages : 38
Inscription : 19 mars 2023 06:13
Localisation : Dordogne sur 24 confits

Re: Présentation

Message par Grisohm » 17 avr. 2024 18:55

Bienvenue à toi Jean Pierre ;)
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)

Répondre