TT 2024 ? ou pas

Récits, témoignages, projets de voyages...
Avatar de l’utilisateur
stefalo
Messages : 16
Inscription : 01 févr. 2021 20:30
Localisation : 12000
Contact :

Re: TT 2024 ? ou pas

Message par stefalo » 02 avr. 2024 07:32

Et tu as prévu d'y retourner?
Concernant le camping je pense qu'il doit faire cette distinction pour les Marshals arrivant en deuxième semaine du grand TT quand le camping est plein pour séparer les bosseurs des purs fêtards 😀

Albert
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2021 11:48
Localisation : Sud-Est

Re: TT 2024 ? ou pas

Message par Albert » 03 avr. 2024 11:08

stefalo a écrit : 02 avr. 2024 07:32 Et tu as prévu d'y retourner?
Concernant le camping je pense qu'il doit faire cette distinction pour les Marshals arrivant en deuxième semaine du grand TT quand le camping est plein pour séparer les bosseurs des purs fêtards 😀
Non je n'ai pas prévu d'y retourner. Je trouve que l'ambiance à bien changée, depuis que Youtube regorge de vidéo du TT. Dans les années 90 lorsque je disais que j'allais au TT la plus part des motards me regardaient avec des yeux ronds, ils ne connaissaient pas. Maintenant il mettent les motos sur les remorques ou dans des camions et vont au TT, pour..... faire la fête !

Si je retourne sur l'île de Man un jour ce sera pour le Manx GP en aout, beaucoup moins de monde.

Par contre si tu aimes les courses sur route je ne peux que te conseiller le "TT Tchèque" à Horice beaucoup plus authentique et ambiance sympa.

Répondre