mes recherches d un side ural

Petites annonces motos, pièces, etc...
Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 34
Inscription : 25 oct. 2015 12:02
Localisation : s t brieuc

Re: mes recherches d un side ural

Message par eric » 09 déc. 2015 08:22

merci gecko
oui ça doit etre vrai ce que tu dis une ural doit venir a moi ....allez j y crois ...meme si c est la deuxieme qui me passe sous le nez :oops: car pas pu me deplacer a temps pour la voir et la prendre ....meme pas une question de budget ou de produit là ,elles etaient pile poil comme je voulais :roll: ...mais bon je vais apprendre la patience :lol: pas facile .... :lol: et me remettre a chercher a nouveau....J'ai même fait le tour de toutes les concess pour voir s' il ne connaissaient pas un client changeur ....ALLEZ patience ma URAL m attend quelque part ....si vous la voyez dite lui que son garage est pret :D
ERIC

saraj332
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2016 12:20

Re: mes recherches d un side ural

Message par saraj332 » 28 janv. 2016 12:23

eric a écrit :bonjour gecko
quand tu dis a la fin des hivernales c est a peut pret qu elle date [pas de pub] :roll:
merci des conseils j ai envoyer un mail au revendeur pour connaitre la nature des papiers
je n avais meme pas songer qu il pouvait etre russe :oops:
Pour ma part, je cherche un site car adapté à mon URAL, mais ce n'est pas très urgent vu que je dois encore la restaurer.

AdministrateurCC
Administrateur du site
Messages : 5
Inscription : 21 oct. 2015 09:54

Re: mes recherches d un side ural

Message par AdministrateurCC » 28 janv. 2016 16:02

saraj332 a écrit :
eric a écrit :bonjour gecko
quand tu dis a la fin des hivernales c est a peut pret qu elle date [pas de pub] :roll:
merci des conseils j ai envoyer un mail au revendeur pour connaitre la nature des papiers
je n avais meme pas songer qu il pouvait etre russe :oops:
Pour ma part, je cherche un site car adapté à mon URAL, mais ce n'est pas très urgent vu que je dois encore la restaurer.
publicité non autorisée.

administrateur CC.

Répondre