Présentation

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Bebin
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2024 13:06

Présentation

Message par Bebin » 26 févr. 2024 13:23

Bonjour à toutes et tous,
Petite présentation :
René dit Bebin pour le forum
68 ans le 28 février possesseur d'un ural 750 de 2005 totalisant 65000 km depuis 10 ans.
Motard depuis plusieurs années sur divers moto (Africa twin 650- BMW k100 lt- BMW 1150rt- et ma dernière BMW k1600 gtl)
Donc pas mal d'expérience en 2 roue et le seul qui me donne des frissons c'est mon ural car son pilotage est vraiment atypique et plein de surprises qui mon values à ma dernière mauvaise expérience 2 tonneaux sans gravité pour moi physiquement mais une restauration complète de mon chouchou pour lequel je voue une grande passion.
Merci de m'accueillir sur votre forum
A très bientôt.
Bebin

Denis85
Messages : 267
Inscription : 06 nov. 2022 16:10
Localisation : Sud Vendée

Re: Présentation

Message par Denis85 » 26 févr. 2024 13:43

Bonjour et bienvenue à toi René. Tu pourras nous préciser ta région ou département d'appartenance que l'on puisse te situer géographiquement.
C'est toi le premier propriétaire de ton Ural actuel ?

Encore bienvenue.

Bebin
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2024 13:06

Re: Présentation

Message par Bebin » 26 févr. 2024 16:43

Hello,
Région Normandie plus précisément Domjean 50420.
Je suis le deuxième propriétaire du side, acheté en haute Savoie où nous habitions avant la retraite et maintenant en Normandie depuis 7 ans.
Sur le forum, je viens exposer un problème de trop plein sur carbu keihin de droite qui est totalement neuf et où le pointeau fait son job mais après plusieurs essais de démontage, nettoyage et remontage, rien n'y fait toujours débordement d'essence par les trop pleins du carbu.
Avis aux amateurs si problème connu.
A+
Bebin

Répondre