La présentation de Julien

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Julien43
Messages : 2
Inscription : 05 déc. 2023 08:41

La présentation de Julien

Message par Julien43 » 05 déc. 2023 20:58

Hello à tous,

Moi, c'est Julien, je suis un habitué des 2 roues, mais dans mon adolescence, j'ai pu profiter d'un petit voyage en side-car grâce à mon oncle. On peut dire que cette expérience m'a marqué et j'envisage actuellement de me lancer dans un projet side-car.
Je suis donc venu sur ce forum, car je suis en quête de connaissance et je souhaite en apprendre davantage sur cet univers puisque j'avoue que je n'y connais pas grand-chose pour le moment.

En tout cas, je vous remercie pour l'accueil et bonne continuation à tous,

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2932
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La présentation de Julien

Message par zorgol94 » 06 déc. 2023 02:07

Bienvenue Julien, tu trouveras de la lecture ici et sur notre site pour découvrir le monde du side-car.
Dis dans quelle région tu navigues, tu peux éventuellement rencontrer quelqu'un qui roule en side pas loin de chez toi ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Grisohm
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2023 06:13
Localisation : Dordogne sur 24 confits

Re: La présentation de Julien

Message par Grisohm » 08 déc. 2023 18:19

Bienvenue à toi Julien ;)
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
(Confucius)

Répondre