Pb accès au forum privé

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Marcel
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2023 18:58

Pb accès au forum privé

Message par Marcel » 01 déc. 2023 19:11

Bonsoir, j'aimerais m'inscrire à la rencontre des 10 ans, mais je ne peux pas accéder au forum privé (j'ai pris ma cotis).
Est-ce quelqu'un peut me débloquer ?
Merci bonne soirée

AdministrateurGG
Administrateur du site
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2015 23:55

Re: Pb accès au forum privé

Message par AdministrateurGG » 02 déc. 2023 01:35

Bonjour Marcel,
Le problème doit être réglé, ton pseudo est en bleu, ça doit donc marcher.
Pour ce genre de problème il serait plus rapide de nous le signaler par mail sur notre boite contact@ural-france.com
Cette boite aux lettre est accessible sur notre site : https://ural-france.com/contact

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2933
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Pb accès au forum privé

Message par zorgol94 » 02 déc. 2023 02:05

Marcel a écrit : 01 déc. 2023 19:11 Bonsoir, j'aimerais m'inscrire à la rencontre des 10 ans, mais je ne peux pas accéder au forum privé (j'ai pris ma cotis).
Est-ce quelqu'un peut me débloquer ?
Merci bonne soirée
Bonsoir Marcel,
Je vois que tu es du genre fougueux et rapide, genre Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre ;)
ça fait presque une semaine que tu es inscris ! mais c'est vrai quoi qu'est-ce qu'il font les responsables de cette assos, ils dorment ou quoi ?
Ben non justement, il est bientôt 2h du mat et je me farci un tour sur le fofo.
Ne prend surtout pas mal mes commentaires, il n'y a rien de personnel la dedans. C'est juste pour moi l'occasion d'expliquer comment on fonctionne.

Bon allez, je t'explique et après dodo :
-1ère étape tu rempli le formulaire d'adhésion. C'est bien, tous les Uralistes ne le font pas et je t'en remercie.
-Ensuite tu paye ta cotis, logique. Là encore c'est très bien.
-C'est là que commence le travail de la trésorière et du secrétaire : la première doit confirmer que le règlement de la cotis est effectif et le deuxième valide la fiche de renseignements que tu a envoyé avec tes coordonnées, ton téléphone et tout le bazar. Je rappel que nous sommes tous bénévoles, pas forcément experts en informatique et que nous utilisons des logiciels de base par forcément hyper synchro.
-De mon coté je bricole un peu le bouzin à mon rythme (parfois un peu décalé) et donc, j'ai pu résoudre ta demande (AdminGG, c'est ma pomme)

Tout ça pour expliquer que 8 jours pour valider ton inscription et te donner les droits dans le forum, je trouve que c'est plutôt rapide :mrgreen:
Tu seras bon pour payer ta tournée à St Chély :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Westy64
Messages : 468
Inscription : 16 nov. 2021 19:07
Localisation : Bayonne/Hendaye

Re: Pb accès au forum privé

Message par Westy64 » 03 déc. 2023 19:02

C'est là qu'on reconnaît un forum de retraités, zêtes surbookés les gars... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (rien de personnel ni de bien sérieux dans mon propos, bien sûr).
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969, IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Répondre