Val but not on Ural

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
acidjazz59
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2023 07:56

Val but not on Ural

Message par acidjazz59 » 15 nov. 2023 08:02

Bonjour, Val du nord, pres de Lille, je possede un Changjang.
je viens ici principalement pour ameliorer mes connaissances en side car et decouvrir les astuces des habitués du site!
j'ai quelques connaissances en mecanique que j'espere pouvoir vous partager!

je tiens a remercier Zorgol d'avoir debloqué l'acces a mon compte.


Tchuss!

Denis85
Messages : 267
Inscription : 06 nov. 2022 16:10
Localisation : Sud Vendée

Re: Val but not on Ural

Message par Denis85 » 15 nov. 2023 14:20

Bonjour,

Bienvenue ici Val. J'ai longuement hésité entre l'Ural et le Changjiang, entre moteur récents et un d'ancienne conception. Je me suis décidé à prendre l'original plutôt que la copie et je ne le regrette pas. Je fais l'entretien courant mois même ainsi que les petites améliorations que j'ai voulu lui apporter. J'aurai parcourus 12000 kms à son guidon en 1 an et l'envie de partir me promener avec ne se tari pas.
J'ai vu que Changjiang fait évoluer son modèle avec l'apparition d'une fourche à balancier et des roues de 19 pouces.

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 606
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Val but not on Ural

Message par Papycoz » 15 nov. 2023 19:02

Bienvenue chez nous.
Bien que ta moto diffère des nôtres, ici tu pourras parler ballade, mais par contre pour la partie machine il vaudrait mieux que tu trouve un site Chang à moins que cela soit un modèle à moteur flat latéral.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
chris5
Messages : 123
Inscription : 21 juil. 2023 09:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Val but not on Ural

Message par chris5 » 15 nov. 2023 22:33

Bienvenue 8-)
Je pense que trouveras réponse à tes questions sur ce forum
https://sidecar-changjiang.forumactif.com/
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... :!:
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2933
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Val but not on Ural

Message par zorgol94 » 16 nov. 2023 11:59

acidjazz59 a écrit : 15 nov. 2023 08:02 Bonjour, Val du nord, pres de Lille, je possede un Changjang.
je viens ici principalement pour ameliorer mes connaissances en side car et decouvrir les astuces des habitués du site!
j'ai quelques connaissances en mecanique que j'espere pouvoir vous partager!

je tiens a remercier Zorgol d'avoir debloqué l'acces a mon compte.

Tchuss!
Bonjour et bienvenue chez les fadas du tripate !
Ural ou CJ pour moi ça n'a pas vraiment d'importance et j'en profite pour répondre à nos petits camarades qui te renvoient sur d'autres forums que nous avons modifiés nos statuts en 2020 dans le but de partager notre passion du side avec tous, car la réalité du monde de la moto fait que nous avons de plus en plus d'adhérents qui roulent sur des machines diverses (CJ, Guzzi, BM et autres).

Ce forum est avant tout l'émanation d'une association et ce sont les membres de cette association qui constituent un réseau d'entraide.
Sans association, ce forum n'existerait pas !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

acidjazz59
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2023 07:56

Re: Val but not on Ural

Message par acidjazz59 » 21 nov. 2023 15:57

merci pour vos reponses et votre accueuil, je suis egalement actif sur le forum Changjaiang!
a bientot dans les posts

Avatar de l’utilisateur
Westy64
Messages : 464
Inscription : 16 nov. 2021 19:07
Localisation : Bayonne/Hendaye

Re: Val but not on Ural

Message par Westy64 » 21 nov. 2023 22:11

acidjazz59 a écrit : 21 nov. 2023 15:57 merci pour vos reponses et votre accueuil, je suis egalement actif sur le forum Changjaiang!
a bientot dans les posts
La principale différence entre Ural est Changjiang, c'est que Ural est beaucoup plus simple... à écrire !
Même les propriétaires de CJ se mélangent les pinceaux ! :mrgreen:
Bienvenue à toi
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969, IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Répondre