voyant neutre
Re: voyant neutre
Bonjour , merci , je vais aller chez Ural Lorraine faire la révision des 500 , je vous tiens au courant pour info .
Dis nous s'ils ont apporté une solution durable.
Perso, comme d'autres, j'ai maintenant le réflexe d'appuyer legerement sur la pédale dans le sens marche avant si je pense être au neutre et souhaite une confirmation par le voyant vert.
Perso, comme d'autres, j'ai maintenant le réflexe d'appuyer legerement sur la pédale dans le sens marche avant si je pense être au neutre et souhaite une confirmation par le voyant vert.
Sportsman 2019 dans le Jura.
Salut Francois,
la seule solution durable, c'est une verif et si besoin un réglage lors des révisions. Le reglage fin est a la portée de tout un chacun si on fait un peu de mécanique. Il y a des boites ou ca se deregle ou prend du jeu fréquemment, d'autres qui sont très précises!... les mysteres des Ural!

la seule solution durable, c'est une verif et si besoin un réglage lors des révisions. Le reglage fin est a la portée de tout un chacun si on fait un peu de mécanique. Il y a des boites ou ca se deregle ou prend du jeu fréquemment, d'autres qui sont très précises!... les mysteres des Ural!
OK, Danny, ce sera donc ajouté au programme de sa prochaine révision !
Sportsman 2019 dans le Jura.
-
Bonjour à tous, je refais le faisceaux de louloute de 2005, pourriez vous m indiquez ou est le contacteur de neutre si il y a un et celui de marche AR svp
Cordialement
Cordialement
J ai dû mal à marcher, mais je roule bien !
- estmotorcycles
C'est une languette rivetée sur le palonnier de commande des fourchettes qui fait contact avec une vis spéciale, à droite de ta boite de vitesse, sur laquelle vient de greffer le fil du témoin de point mort :Loulou33770 a écrit : ↑20 nov. 2023 18:48 Bonjour à tous, je refais le faisceaux de louloute de 2005, pourriez vous m indiquez ou est le contacteur de neutre si il y a un et celui de marche AR svp
Cordialement

En retirant ce fil, tu peux arriver à trouver ton point mort avec un simple métrix (mis en résistance) en tournant doucement dans un sens ou dans l'autre la vis à tête fendue. Contact sur la vis à tête fendue qui est isolée et autre contact direct sur le carter.