Dépannage EFI diagnostic Blink

virolo05
Messages : 18
Inscription : 05 oct. 2022 10:12

Re: Dépannage EFI diagnostic Blink

Message par virolo05 » 27 sept. 2023 20:41

J’ai aussi un 2019 et pour éteindre le voyant moteur:
Allumer et éteindre le contact et avant que l’aiguille ne redescende actionner 5 x le coupe contact au commodo
…. Réitérer si ça ne fonctionne pas du premier coup!
J’ai aussi ce voyant qui s’allume quand je suis en TT dans une situation qui demande du couple à outrance, mais dans cette configuration le voyant disparaît sans traîner :)

Michel38
Messages : 19
Inscription : 07 août 2023 15:43

Re: Dépannage EFI diagnostic Blink

Message par Michel38 » 27 sept. 2023 21:13

Merci pour ton conseil mais maintenant que le problème est résolu, j'ai envie de profiter un peu plus sereinement de ce side car sans trop chercher la petite bête. J'aimerai mieux attendre un peu pour essayer de m'équiper de ce matériel informatique d'autant plus que mes notions dans ce domaine sont très restreintes et que j'ai aucune notion d'anglais. Certain d'entre vous ont réussi à s'équiper et ils ont déjà diffusés leur méthode sur le forum, le moment venu, je me permettrais de m'en inspirer. Bonne nuit. Michel

Michel38
Messages : 19
Inscription : 07 août 2023 15:43

Re: Dépannage EFI diagnostic Blink

Message par Michel38 » 27 sept. 2023 21:21

Merci virolo05 pour tes conseils, actuellement, j'ai la chance que mon problème voyant moteur soit résolu et je me garderai bien de ne pas faire d'autres manipulations, je garde ta méthode dans un coin de la revue technique et en cas de nouveau problème j'essaierai ton système. A propos, je n'en suis pas encore à faire du TT. Bonne continuation. Michel

Michel38
Messages : 19
Inscription : 07 août 2023 15:43

Re: Dépannage EFI diagnostic Blink

Message par Michel38 » 28 sept. 2023 18:36

Michel38 a écrit : 27 sept. 2023 21:21 Merci virolo05 pour tes conseils, actuellement, j'ai la chance que mon problème voyant moteur soit résolu et je me garderai bien de faire d'autres manipulations, je garde ta méthode dans un coin de la revue technique et en cas de nouveau problème j'essaierai ton système. A propos, je n'en suis pas encore à faire du TT. Bonne continuation. Michel
J'ai corrigé la formule : Je me garderai bien de ne pas faire d'autres manipulations . Michel

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2932
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Dépannage EFI diagnostic Blink

Message par zorgol94 » 28 sept. 2023 23:11

Papycoz a écrit : 26 sept. 2023 21:06 ...
Bonsoir,
Finalement quand on se trouve a des centaines de km d'un garage Ural il vaut mieux investir dans un logiciel qui te permette de connaître les défauts et aussi pouvoir remédier ou au moins régler la carburation de ta machine.
Il est vrai que si la machine est sous garantie tu ne peux rien faire dessus.
Bonne route et bonnes balades.
Finalement avec nos vieux carbus on est pas mal non plus.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
estmotorcycles
Messages : 68
Inscription : 24 août 2020 12:14

Re: Dépannage EFI diagnostic Blink

Message par estmotorcycles » 29 sept. 2023 08:31

zorgol94 a écrit : 28 sept. 2023 23:11
Papycoz a écrit : 26 sept. 2023 21:06 ...
Bonsoir,
Finalement quand on se trouve a des centaines de km d'un garage Ural il vaut mieux investir dans un logiciel qui te permette de connaître les défauts et aussi pouvoir remédier ou au moins régler la carburation de ta machine.
Il est vrai que si la machine est sous garantie tu ne peux rien faire dessus.
Bonne route et bonnes balades.
Finalement avec nos vieux carbus on est pas mal non plus.
Ca c'est clair ! :lol:

Répondre