bonjour à tous
merci pour l activation de mon compte ,
un plaisir de pouvoir retrouver ici , des gens qui roulent avec ces engins si sympa
je roule en solo depuis une bonne vingtaine d années et en trois roues depuis au moins 5 ans , beaucoup de plaisir
je fais parti des seniors et en grandes vacances depuis 1 ans
tchao et a bientôt pour le partage des moments de plaisirs en tri pattes
hadonf
Fonctionnement et règles sur ce forum
Re: Fonctionnement et règles sur ce forum
Bonjour et bienvenue à toi,
Ouvre ton espace dans "A chacun son espace de discussion " et garde le pour nous présenter ta monture et échanger avec nous..
Amicalement
Bruno
Ouvre ton espace dans "A chacun son espace de discussion " et garde le pour nous présenter ta monture et échanger avec nous..
Amicalement
Bruno
Bonjour amie uraliste
merci pour l'activation de mon compte
il y a des nordiste ici ?
la vie est belle
Bonjour Tony,tonysmart a écrit :Bonjour amie uraliste
Le plus simple pour trouver des contacts est de créer ta discussion dans la rubrique prévue pour cela : http://forum.ural-france.com/viewforum.php?f=18
L'idée est que tu te présentes et que tu racontes ce que tu cherches et ensuite les réponses viendront naturellement.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ
Bonjour
super merci ,je cherché justement ou me présenté et recherché qui est dans le nord comme moi,pour rencontre entre uraliste
merci
super merci ,je cherché justement ou me présenté et recherché qui est dans le nord comme moi,pour rencontre entre uraliste
merci
la vie est belle

Faire mieux, c'est moins bien ...
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne reçois plus de notification sur ma messagerie quand un message est posté.
Je n'ai pas trouvé le moyen de réactiver ces notifications.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Merci
Depuis quelques temps je ne reçois plus de notification sur ma messagerie quand un message est posté.
Je n'ai pas trouvé le moyen de réactiver ces notifications.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Merci