Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GraveDigger
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2023 04:55
Localisation : Terre des Ducs

Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Message par GraveDigger » 20 mars 2023 05:46

Bonjour à tout le monde.
15/20 ans en arrière, c'était les forums, puis Facebook (sans même parler d'Am-stram-gram, Tok-Tok & autres réseaux) est venu tout bousculer.
Le forum c'était facile & sympa, le plaisir de rentrer le soir et de voir les nouveautés "de la journée"...
Aujourd'hui les Groupes Facebook bien que sympas & rapides... diluent l'info. trop vite....beaucoup trop vite :o
A part recevoir des "Like", les mêmes questions reviennent trop souvent, c'est un vrai Moulin mais il faut vivre avec :lol:
(bordel j'ai que 35 balais... :lol: )

Pour ma part j'ai pris possession de mon URAL depuis Janvier 2023 & c'est seulement maintenant que je m'inscris sur votre Forum.
Je suis le "Motard du Dimanche quand il fait beau" :mrgreen: (peut-être pas assez gras pour supporter le froid :mrgreen: ou pas assez maso je ne sais pas) j'espère cependant que vous me ferez une petite place ;)
Je parcours le forum pour "pêcher" des informations sur la Rencontre Européenne de Septembre 2023 à laquelle je vais sans doute m'inscrire.
Ça me permettra de m'imprégner de l'ambiance ;)
Pour les "Hivernales" & autres douces folies qui vous animent, ça sera sans moi, je suis un "cul-gelé" :mrgreen:

Au plaisir... ♠
URAL CT 2022 / Image

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Message par zorgol94 » 20 mars 2023 12:56

Merci pour ta présentation sympa et bienvenu chez les motards fous.
35 ans, tu fais partie des jeunes qui sont peu nombreux dans le monde su side, on se verra en septembre à Bujaleuf !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Message par LAPIN » 20 mars 2023 13:00

ET un Burgonde !

bienvenu , et pour les hivernales c est tout dans la tete , il faut en faire une au moins une fois .

el lapinos

ps : je suis de chagny 71
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
Milljacq
Messages : 218
Inscription : 14 août 2020 16:49
Localisation : Lons-le-Saunier (39)

Re: Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Message par Milljacq » 20 mars 2023 22:06

Bien venue, Bourguignon !

On a eu quelques bien jeunes, à la Papivernale 2022 (hôtel bien chauffé et cuisine généreuse de Polminhac)
Et pas que des ancêtres à St Chély d'Aubrac, encore plus confort !

Bon, il faut des gants chauffants et des damarts pour la route. Mais les nuits sont reposantes, au moins.
Tu as vu la salle de bains qu'ils avaient à la minivernale du Cantal ?
lelouis a écrit : 02 févr. 2023 11:32 Le Massif Central et ses sources chaudes permettent tout de même de faire de bien belles photos !

Image

C'est vrai quoi! Y'a pas que Chaudes Aigues et le Yellowstone sur terre :twisted:
Sportsman 2019 dans le Jura.

Avatar de l’utilisateur
Westy64
Messages : 417
Inscription : 16 nov. 2021 19:07
Localisation : Bayonne/Hendaye

Re: Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Message par Westy64 » 20 mars 2023 22:34

GraveDigger a écrit : 20 mars 2023 05:46 Je suis le "Motard du Dimanche quand il fait beau" :mrgreen: (peut-être pas assez gras pour supporter le froid :mrgreen: ou pas assez maso je ne sais pas) j'espère cependant que vous me ferez une petite place ;)
Je parcours le forum pour "pêcher" des informations sur la Rencontre Européenne de Septembre 2023 à laquelle je vais sans doute m'inscrire.
Ça me permettra de m'imprégner de l'ambiance ;)
Pour les "Hivernales" & autres douces folies qui vous animent, ça sera sans moi, je suis un "cul-gelé" :mrgreen:

Au plaisir... ♠
Si tu es barbu, tu es bienvenu !
Sinon, tu es le bienvenu aussi :mrgreen:
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969, IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Denis85
Messages : 254
Inscription : 06 nov. 2022 16:10
Localisation : Sud Vendée

Re: Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Message par Denis85 » 21 mars 2023 06:21

Bonjour et bienvenue à toi,

Pour les hivernales je te rejoins; après une carrière passée dans l'armée j'ai assez donné pour des nuits courtes passées à même le sol. Mais je reste un adepte de la tente de toile et serai présent à Bujaleuf cette année.
Présent aussi à Cheverny mi-mai au rassemblement de "Camping sous toile" où nous serons déjà deux Ural.

Pim
Messages : 39
Inscription : 22 mai 2021 14:07
Localisation : Est

Re: Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Message par Pim » 22 mars 2023 14:41

Bienvenue ici.
De quelle coin de la Bourgogne? On est peut être voisin!

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 589
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Message par Papycoz » 22 mars 2023 18:11

Bienvenue chez les fous du 3 roues.
Pour les hivernales ne t'inquiètes pas on fait ce qu'on peut
Certains les aiment chaudes alors que d'autres ...

La Truff'hivernale (fin février)
Image

La Minivernale (fin janvier)
Image

Gogol
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2022 10:45

Re: Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Message par Gogol » 23 mars 2023 13:06

GraveDigger a écrit : 20 mars 2023 05:46 Bonjour à tout le monde.
15/20 ans en arrière, c'était les forums, puis Facebook (sans même parler d'Am-stram-gram, Tok-Tok & autres réseaux) est venu tout bousculer.
Le forum c'était facile & sympa, le plaisir de rentrer le soir et de voir les nouveautés "de la journée"...
Aujourd'hui les Groupes Facebook bien que sympas & rapides... diluent l'info. trop vite....beaucoup trop vite :o
A part recevoir des "Like", les mêmes questions reviennent trop souvent, c'est un vrai Moulin mais il faut vivre avec :lol:
(bordel j'ai que 35 balais... :lol: )

Pour ma part j'ai pris possession de mon URAL depuis Janvier 2023 & c'est seulement maintenant que je m'inscris sur votre Forum.
Je suis le "Motard du Dimanche quand il fait beau" :mrgreen: (peut-être pas assez gras pour supporter le froid :mrgreen: ou pas assez maso je ne sais pas) j'espère cependant que vous me ferez une petite place ;)
Je parcours le forum pour "pêcher" des informations sur la Rencontre Européenne de Septembre 2023 à laquelle je vais sans doute m'inscrire.
Ça me permettra de m'imprégner de l'ambiance ;)
Pour les "Hivernales" & autres douces folies qui vous animent, ça sera sans moi, je suis un "cul-gelé" :mrgreen:

Au plaisir... ♠
Bonjour , en ce qui concerne les hivernales Lapin a raison , c'est d'abord dans la tête . Perso j'ai fait ma première cet hiver à Allanches ; je ne savais pas en partant si cela me plairait mais finalement l'organisme s'adapte sans souffrance et je suis prêt à recommencer . Une autre expérience fut la papyvernale avec plus de confort : très sympa également . Au plaisir de te rencontrer à Bujaleuf .

Jack
Messages : 19
Inscription : 04 janv. 2023 12:55

Re: Bonjour de la Terre des Ducs...de Bourgogne

Message par Jack » 27 mars 2023 18:21

bien le bonjour a toi
Uraliste depuis peu moi aussi octobre 2022 j'ai assisté a ma première Assemblée Générale Ural France ce Week-end très bon acceuil
au plaisir de ce voir a Bujaleuf
Jack

Répondre