La Burle 2023

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: La Burle 2023

Message par mifink » 28 févr. 2023 11:39

patagaz a écrit : 28 févr. 2023 09:42 Bonjour a tous. Michel pas de problème pour partager le casse croute.Je suis sur le Monastier pour aider ma frangine a la ferme. Le crabe frappe encore la famille😡Pour infos la route est bien dégagée et je pense que la neige aura bien fondue. Température -6℃.A bientôt✌️.
Merdum mais n' hésite pas et si la frangine à besoin de se changer les idées elle est aussi la bienvenue .
Il y aura du chauffage dans la sybley ,c'est un grand plus par les froidures de saison !.pas de diner le samedi soir , c'est le Mc la Burle qui organise et régale c'est sur inscription .
Sinon vendredi soir samedi midi dimanche midi dimanche soir NO PROBLEM ,c'est Open pour ripaille et partage chez nous . :D
Tiens moi informé .merci .
Heureux d' avoir eu de tes news et de se revoir .
Atoutebientot.
Michel
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

patagaz
Messages : 71
Inscription : 17 janv. 2020 15:25

Re: La Burle 2023

Message par patagaz » 01 mars 2023 20:55

Michel c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation. Je serai sur place vers 10h samedi et je devrai partir au plus tard a 15h.Super content de retrouver l'équipe. A samedi✌️

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 589
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: La Burle 2023

Message par Papycoz » 04 mars 2023 20:50

Bonne Burle pour vous tous!!!
L'année prochaine pour moi j'espère ...

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: La Burle 2023

Message par captaincrochet » 05 mars 2023 18:44

Image

Voilà c'est fait. Merci à tous pour ce weekend sympathique.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: La Burle 2023

Message par kalamine » 06 mars 2023 19:23

Voila l'édition 2023 de la Burle est passée avec succès!
Beaucoup de rencontres diverses, une bonne ambiance!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

;)

patagaz
Messages : 71
Inscription : 17 janv. 2020 15:25

Re: La Burle 2023

Message par patagaz » 06 mars 2023 21:31

Merci a Mifink et pascal pour l'accueil et le casse croute ou captaincrochet nous a rejoint pour quelques heures au top. Un salut a Kalamine que j'ai retrouvé avec plaisir et a Gecko dont j'ai fais la connaissance et qui est top. A bientôt et bonne route a tous

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Burle 2023

Message par zorgol94 » 06 mars 2023 22:00

patagaz a écrit : 06 mars 2023 21:31 Merci a Mifink et pascal pour l'accueil et le casse croute ou captaincrochet nous a rejoint pour quelques heures au top. Un salut a Kalamine que j'ai retrouvé avec plaisir et a Gecko dont j'ai fais la connaissance et qui est top. A bientôt et bonne route a tous
Merci à tous pour le partage des photos, mais c'est dommage de ne pas m'envoyer un petit reportage avec un peu de texte pour que je puisse partager tout cela avec nos 650 abonnés à notre newsletter que je galère à alimenter chaque mois :mrgreen:
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 589
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: La Burle 2023

Message par Papycoz » 07 mars 2023 09:06

kalamine a écrit : 06 mars 2023 19:23 Voila l'édition 2023 de la Burle est passée avec succès!
Beaucoup de rencontres diverses, une bonne ambiance!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

;)
Très belle édition pour 2023.
Un peu de neige et du froid, rien de tel pour la santé !!

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: La Burle 2023

Message par mifink » 07 mars 2023 14:40

zorgol94 a écrit : 06 mars 2023 22:00
patagaz a écrit : 06 mars 2023 21:31 Merci a Mifink et pascal pour l'accueil et le casse croute ou captaincrochet nous a rejoint pour quelques heures au top. Un salut a Kalamine que j'ai retrouvé avec plaisir et a Gecko dont j'ai fais la connaissance et qui est top. A bientôt et bonne route a tous
Merci à tous pour le partage des photos, mais c'est dommage de ne pas m'envoyer un petit reportage avec un peu de texte pour que je puisse partager tout cela avec nos 650 abonnés à notre newsletter que je galère à alimenter chaque mois :mrgreen:
SLT à vous tous

Retour de la Burle ce mardi à la maison en Corrèze .
De grosses chutes de neige entre Aurillac et Bort les Orgues ,c'était prévu par météo France .je ne vais pas G....r quand meme :)
Chose que nous n'avons pas eu pour la Burle mais un froid certain et bien vif nous a tenu éveillé jour et nuit ..
L'ambiance plus que chalereuse des retrouvailles et de partage a largement compensé ce climat hivernal de saison.
Encore et une fois de plus une bonne hivernale à des tarifs dans ce que recherchent et veulent les motards"lamda" !.
Merci au moto club de la Burle pour cette belle organisation ,j'espère en etre l'année prochaine ,ne changez rien .
Merci à vous les amis ou Pascal et moi avons étés heureux de se revoir et de partager de ripailler .
Pensée à toi Patagaz et encore merci d'etre venu partager ..... ;)
Longue vie à cette amitié motarde ;
bizs à vous tous .
Mifink

Pour toi mon Gégé ,je suis avec un ordi sous window 7 qui ne fait plus de mise à jour et ne reconnais plus ni mon appareil photo ni mon teéléphone ;
Fini donc l'envoi des photos sur le forum .Désolé .
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Burle 2023

Message par zorgol94 » 07 mars 2023 18:51

mifink a écrit : 07 mars 2023 14:40
zorgol94 a écrit : 06 mars 2023 22:00
patagaz a écrit : 06 mars 2023 21:31 Merci a Mifink et pascal pour l'accueil et le casse croute ou captaincrochet nous a rejoint pour quelques heures au top. Un salut a Kalamine que j'ai retrouvé avec plaisir et a Gecko dont j'ai fais la connaissance et qui est top. A bientôt et bonne route a tous
Merci à tous pour le partage des photos, mais c'est dommage de ne pas m'envoyer un petit reportage avec un peu de texte pour que je puisse partager tout cela avec nos 650 abonnés à notre newsletter que je galère à alimenter chaque mois :mrgreen:
SLT à vous tous

Retour de la Burle ce mardi à la maison en Corrèze .
De grosses chutes de neige entre Aurillac et Bort les Orgues ,c'était prévu par météo France .je ne vais pas G....r quand meme :)
Chose que nous n'avons pas eu pour la Burle mais un froid certain et bien vif nous a tenu éveillé jour et nuit ..
L'ambiance plus que chalereuse des retrouvailles et de partage a largement compensé ce climat hivernal de saison.
Encore et une fois de plus une bonne hivernale à des tarifs dans ce que recherchent et veulent les motards"lamda" !.
Merci au moto club de la Burle pour cette belle organisation ,j'espère en etre l'année prochaine ,ne changez rien .
Merci à vous les amis ou Pascal et moi avons étés heureux de se revoir et de partager de ripailler .
Pensée à toi Patagaz et encore merci d'etre venu partager ..... ;)
Longue vie à cette amitié motarde ;
bizs à vous tous .
Mifink

Pour toi mon Gégé ,je suis avec un ordi sous window 7 qui ne fait plus de mise à jour et ne reconnais plus ni mon appareil photo ni mon teéléphone ;
Fini donc l'envoi des photos sur le forum .Désolé .
Salut Mifink, j'ai bien reçu tes photos, je vais repiquer ton texte et avec tes photos et quelques autres du forum je vais pouvoir faire un article sur notre site.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre