Présentation de Eric ZAK

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
ericzak1
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2022 16:07

Présentation de Eric ZAK

Message par ericzak1 » 25 nov. 2022 17:54

Bonjour et Bonsoir chers amis d'Ural France ,

je suis maintenant parmi vous et je me présente .
ERIC ZAK , 60 ans , je suis d'Arras dans le 62 , motard depuis l'âge de 14 ans avec une Yamaha TY 50.
Depuis j'en ai eu quelques une et en vérité 9 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'une Ural MTT2 de Janvier 83 .
Ma passion pour les 2 roues est venue quand un membre de ma famille roulait en Jawa side car en Pologne ,une 350 je crois.
Avec mes origines Polonaises j'ai eu la chance de trouver un job de commercial export sur l'ensemble des pays de l'est et plus encore.
Je sillonne ces pays depuis 1989. C'est ainsi que j'ai commencé à rouler en side Ural en Mongolie où j'allais pour le travail et comme je suis
passionné de moto , j'en ai utilisé différentes et toujours avec grand plaisir . Je ne vais plus en Russie actuellement à cause de la guerre en ukraine mais j'ai des contacts partout dans les pays de l'ex URSS où nos chères Ural parcourent encore des milliers de Kms.
Je suis content de vous rejoindre et je reste à votre entière disposition pour des infos ou autres.

A bientôt

ERIC

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Présentation de Eric ZAK

Message par zorgol94 » 25 nov. 2022 18:41

Bonjour Eric,
Merci pour ta présentation, pour créer ton annonce tu peux maintenant créer le post ici : https://forum.ural-france.com/viewforum.php?f=27
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre