un francais en russie

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
sch3401
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2020 12:00

un francais en russie

Message par sch3401 » 20 nov. 2020 12:16

bonjour a tous,

je m appelle franck,46 ans, marié, 2 enfants .
je suis sur le site, car j' ai un side-car Ural de 54 depuis longtemps et je dois le restaurer. Et là, grâce au boulot direction la Russie :D il y a 2 ans.
Donc je suis au plus proche des belles et je compte bien faire mes courses :P :lol: ...
je vais me renseigner des conditions pour pouvoir exporter des pièces, des side etc... pas du neuf mais des machines en état origine.
Au plaisir de vous lire ;)
Franck

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: un francais en russie

Message par Wlad » 20 nov. 2020 17:32

C'est une bonne idée mais je pense que cela ne doit pas être si simple que ça mais dans le cas ou je pourrais être intéressé merci.

sch3401
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2020 12:00

Re: un francais en russie

Message par sch3401 » 21 nov. 2020 14:11

bonjour,
oui surement pas évident, je dois pas être le premier a essayer ... je me renseigne et je vous tiendrais des évolutions ;)
Franck

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: un francais en russie

Message par LAPIN » 23 nov. 2020 06:26

hi
Et la nous rejoignons il me semble la discussion sur les importations et surtout les IMMATRICULATIONS des engins outre Volga.
Sujets abordés comme reviennent les marronniers sur tous les forums de motos de l est et dans les discuss sur face book …
Peut etre que nous aurons cette fois un compte rendu sur les formalités , les échecs et nous espérons les réussites de cette entreprise.
Dans tous les cas nous suivrons ce sujet avec attention car il intéresse vraiment beaucoup de monde.

On attend des news!
et bon courage

zz
el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: un francais en russie

Message par kalamine » 24 nov. 2020 21:37

Bienvenu à toi, et comme dit précédemment ton idée est intéressante. ;)

Répondre