Re: Uraltinlot : ranger 2019...

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
uraltinlot
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2020 19:25

Re: Uraltinlot : ranger 2019...

Message par uraltinlot » 15 oct. 2020 20:37

bonjour ,
je m appelle Alain,61ans .Retraite depuis 2016.
je suis de la région de liège en Belgique ,et proprio d un ranger de 2019 ,depuis septembre 2019 avec +/-7000 km (il avait 400 km quand je l ai acquis.
presque 44 ans de moto (depuis la suzuki 50 à 15ans jusqu' a ma dernière en 2016 ,une honda pan 1.1), un peu de compétition ,histoire de savoir qu' on ne sera jamais Barry Sheene ...:).
maintenant avec l 'ural le but est de partir un peu plus loin et de profiter encore plus du plaisir de découvrir des régions et pourquoi pas d autres uralistes .
et merci de m avoir accepté sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: Uraltinlot : ranger 2019...

Message par OmarCello » 15 oct. 2020 21:46

eh bien je suis juste un visiteur/mini membre du forum
sans aucune prétention et je te dis "bienvenue" !
Et les administrateurs ne tarderont pas à te le dire aussi !
@+

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Uraltinlot : ranger 2019...

Message par Pirate » 15 oct. 2020 22:36

Bonsoir et bienvenue Uraltinlot, dans le monde fou des Uralistes, j'espere la recontre un jour sur la route (some where?) déja quelques membres Belge dans l'association, mais pas de Luik..........
Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Uraltinlot : ranger 2019...

Message par loupgris » 16 oct. 2020 00:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum,tu pourras ouvrir ta propre discution sur viewforum.php?f=18
Tes projets tes photos ect...

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Uraltinlot : ranger 2019...

Message par loupgris » 16 oct. 2020 00:24

OmarCello a écrit : 15 oct. 2020 21:46 eh bien je suis juste un visiteur/mini membre du forum
sans aucune prétention et je te dis "bienvenue" !
Et les administrateurs ne tarderont pas à te le dire aussi !
@+
Alors ici ,il n'y a pas de mini ou maxi membre du forum :roll:

Que tu souhaites la bienvenue a quelqu'un qui frappe a ta porte ok ,mais ce n'est pas le cas , ce forum appartient et fonctionne grace aux adherents de l'association URAL FRANCE ,et accueille des nouveaux venus ,qui deviendront peut etre adherents ,et je trouve derangeant voir impoli ta façon de fonctionner...
Si il y a des choses qui ne te conviennent pas,il faut etre adherent et venir en parler lors des assemblées generales .
Saches aussi que les administrateurs savent ce qu'ils ont a faire,pour accueillir les nouveaux qui se presentent .
A bonne entendeur salut

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: Uraltinlot : ranger 2019...

Message par OmarCello » 17 oct. 2020 10:17

loupgris a écrit : 16 oct. 2020 00:24
OmarCello a écrit : 15 oct. 2020 21:46 eh bien je suis juste un visiteur/mini membre du forum
sans aucune prétention et je te dis "bienvenue" !
Et les administrateurs ne tarderont pas à te le dire aussi !
@+
Alors ici ,il n'y a pas de mini ou maxi membre du forum :roll:

Que tu souhaites la bienvenue a quelqu'un qui frappe a ta porte ok ,mais ce n'est pas le cas , ce forum appartient et fonctionne grace aux adherents de l'association URAL FRANCE ,et accueille des nouveaux venus ,qui deviendront peut etre adherents ,et je trouve derangeant voir impoli ta façon de fonctionner...
Si il y a des choses qui ne te conviennent pas,il faut etre adherent et venir en parler lors des assemblées generales .
Saches aussi que les administrateurs savent ce qu'ils ont a faire,pour accueillir les nouveaux qui se presentent .
A bonne entendeur salut
Bonjour,
Tu as raison j'ai écrit de façon maladroite.
Accepte mes excuses, ainsi que G.G. qui m'avait déjà mis en garde une première fois., ainsi que tous les autres membres de l'association ou du forum.
Je n'avais aucune intention de blesser quiconque.
Mille pardons.
Bonne route.

uraltinlot
Messages : 3
Inscription : 13 oct. 2020 19:25

Re: Uraltinlot : ranger 2019...

Message par uraltinlot » 17 oct. 2020 18:24

merci de m accueillir ,
je suis déjà membre de l amicale Dneper oural ,depuis cette année ,
je prend tout conseil ou remarque pourvu que ca me fasse progresser avec ma "katiusha",
sinon avec mon épouse on se tâte pour la Finlande en juillet prochain ,mais des sorties en France sont prévues de toute façon pour autant que la saloperie de covid nous ne pose des problèmes d 'accès aux régions .

Répondre