Privet

Merci de passer par ici pour vous présenter.
Cette rubrique est obligatoire pour pouvoir poster dans les autres discussions du forum.
Nous mettons en place cette contrainte pour les nouveaux membres mais les anciens sont encouragés à initier le contenu de cette discussion.
Répondre
medovik
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2020 22:44

Privet

Message par medovik » 08 juil. 2020 23:02

Bonjour,

Ne connaissant que tout ce qui est modern, j'ai toujours été passionné par les anciennes, et en particulier par les Ural. Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai l'envie d'avoir une petite M72 à bricoler dans le garage, voir meme dans le salon (c'est plus sympa qu'une tv :D )

Ce forum est une mine d'information et va probablement bien m'aider lorsque j'aurais trouvé un M72 à remettre en état. Très très prochainement je l'espère :)

A très bientot.

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Privet

Message par philippius » 09 juil. 2020 08:27

Bonjour
Tu pourrais d'abord te présenter
Dernière modification par philippius le 09 juil. 2020 11:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Privet

Message par zorgol94 » 09 juil. 2020 10:08

Bienvenue Privet,
Comme le dit Philipius une présentation plus complète serait appréciée mais je ne suis pas d'accord avec lui pour t'envoyer directement voir nos amis de l'Amicale.
Même si nous avons peux d'adhérents roulant en Dnepr, nous sommes quelques uns à avoir quelques connaissances dans ce domaine.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Privet

Message par LAPIN » 10 juil. 2020 08:31

bjr Kamarad
ça c est une bonne idée une m72 , la vraie d origine idem la r71 .
Quand tu auras ca tu pourras nous faire un vrai reportage sur , d abord sur son IMMATRICULATION , puis sur la mecanik .

on aimerai en savoir un peu plus sur toi et ton parcours. Nous supposons que tu es mécanicien dans l âme si non de metier .
en tous cas bonne chance
zz
el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Privet

Message par lelouis » 10 juil. 2020 15:18

LAPIN a écrit : 10 juil. 2020 08:31 bjr Kamarad

en tous cas bonne chance
zz
el lapinos
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas s'il faut de souhaiter bonne chance mais certainement une bonne dose de patience oui.

Un copain a mis des mois pour obtenir une CG et la bonne carte n'est arrivée qu'après 2 précédentes non correctes...

Beau projet assurément.

le louis
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Privet

Message par LAPIN » 11 juil. 2020 16:38

Hi
Le LOUiS
Somme toujours interressé par l obtention d une CG , ton copain pourrais nous faire un CR sur son parcours et bien sur s il est adherent d ural France c est encore mieux!
il y a déjà une discuss ouverte pour cela sur le forum .
zz
el lapinos
et quand j écris bonne chance je pense aussi qu' il faudra une intervention divine en plus d être un genie de la mecanic et de la débrouille plus le crapaud (porte monnaie en Burgondy) bien rempli .
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Privet

Message par zorgol94 » 11 juil. 2020 18:04

Le sujet est ici : viewforum.php?f=29
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Privet

Message par lelouis » 11 juil. 2020 19:05

LAPIN a écrit : 11 juil. 2020 16:38 Hi
Le LOUiS
Somme toujours interressé par l obtention d une CG , ton copain pourrais nous faire un CR sur son parcours et bien sur s il est adherent d ural France c est encore mieux!
C'est un indépendant pur et dur mais sympa...
Il a été amené a revendre son side sans y avoir touché pour raison de santé .

Je vais lui demander sans promesse de résultat.

le Louis
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Répondre