Un avant et peut être un après......

Postez ici "vos restorations", "les adorables" ou les mobs que vous avez eu , que vous retapez", que vous auriez voulus etc...
Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Un avant et peut être un après......

Message par Wlad » 22 déc. 2020 13:49

Le climat actuel pas celui météorologique mais celui qui occupe bon nombre de discutions est propice pour passer notre temps dans l'atelier et en ce qui me concerne même si je suis toujours occupé avec l'apiculture j'ai un peu de temps pour "retaper" ma belle russe qui a besoin d'une petite beauté.

La première étape consiste à tout démonter (facile) et ensuite organiser le chantier. J'alimenterais au fur et mesure les différentes étapes et même que je vous soliciterais pour quelques pièces manquantes ou je ne sais quoi d'autres pour faire aboutir ce projet. Ce projet que je n'ai pas encore expliqué consiste à aménager ma "belle russe" pour que je puisse m'en servir lors de la vente de mes produits issus de la ruche comme le miel, pains d'épices et autres douceurs sur les marchés.
J'aimerais que ce véhicule atypique puisse être transformé en stand qui attirerait la curiosité des gens mais je n'ai pas encore trouvé ni la couleur ni la déco ni même comment fabriquer le stand en me servant du panier mais je cogite....

Voici les premières photos de la bête en cours de démontage, il y a du boulot mais elle le vaut bien :lol: :lol:

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Un avant et peut être un après......

Message par LAPIN » 22 déc. 2020 15:36

hi
un excellent projet comme on les aiment.
pour le présentoir (presentation) je suppose que le pratique dicte la forme , la fonction crée l organe et pas l inverse.

question deco, a part se grimer en abeille ….faut que les fous de decos, les manitous de la cosmétique, les van Gogh de la peinture perso se manifestent pour cette œuvre.
le concours deco de "les uralistes ont un incroyable talent" est lancé , gain , notre reconnaissance éternelle !

zz
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: Un avant et peut être un après......

Message par Wlad » 22 déc. 2020 16:48

Ce pourrait être une bonne idée de lancer le sujet sur une déco qui représenterai le monde des abeilles si des Uralistes "artistes" se trouvent dans cette grande famille.... :lol: :lol:

GUZZRAL
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2016 07:27

Re: Un avant et peut être un après......

Message par GUZZRAL » 22 déc. 2020 18:15

Wlad a écrit : 22 déc. 2020 16:48 Ce pourrait être une bonne idée de lancer le sujet sur une déco qui représenterai le monde des abeilles si des Uralistes "artistes" se trouvent dans cette grande famille.... :lol: :lol:
J' avais pensé à cette tenue pour Wlad, mais il n'y a pas sa taille...

Image


GUZZRAL.

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: Un avant et peut être un après......

Message par Wlad » 22 déc. 2020 18:51

Tu dois parler des chaussures :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Un avant et peut être un après......

Message par zorgol94 » 23 déc. 2020 02:36

Je soutiens bien sûr ce beau projet !!
As-tu toujours l'idée de la remorque en forme de ruche ?

Je crois que Pirate avait lui aussi un stand d'un autre thème mais dans lequel la remorque était essentielle !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Un avant et peut être un après......

Message par Pirate » 23 déc. 2020 02:49

Bonsoir l'équipe, je me souvient !!!!! quand je fesai du sex toys ? avec ma remorque en forme de Skud Soviet, HIHIHIHI
quelle epoque ? allez mon Wlad courage on te file un coup de main,
Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: Un avant et peut être un après......

Message par Wlad » 23 déc. 2020 16:40

Merci pour l'idée des "sextoys" qui devait j'en suis certain devait interpeller :lol: :lol: :lol: , la Pin up zébrée de notre ami Guzzral pourrait être une bonne hôtesse mais elle s'envolerait à ,coup sur avec le premier "faux bourdon" qui passerait par là

Bien sûr Gégé que l'idée de faire une remorque en forme de ruche tient toujours car c'est de cette ruche que je sortirais les pots de miel sans les "zabeilles" :lol: :lol:

La structure sur le panier devra être légère mais solide car le miel pèse lourd mais aussi facile à mettre en place donc je pense à de l'aluminium avec des pieds escamotables mais pour le moment je n'en suis pas encore là.

La "belle russe " va devoir subir un lifting avant de l'aménager en stand de vente que je rêve de faire depuis un moment déjà....mais tout arrive à qui sait être patient.

L'abeilleur

GUZZRAL
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2016 07:27

Re: Un avant et peut être un après......

Message par GUZZRAL » 23 déc. 2020 17:55

Wlad a écrit : 23 déc. 2020 16:40 la Pin up zébrée de notre ami Guzzral

L'abeilleur
Mon cher Abeilleur,

Vous avez lancé un appel à l' esprit artistique Uraliste, concernant un projet de décoration de side pouvant porter du miel.
Effectivement j' ai cherché une tenue pour le pilote, qui ne pouvait être que vous, dans mon esprit.
Je vous ai proposè un costume, mais vous n' avez su voir que la pin' up.
Je voulais faire de vous le Gengis Khan de l' apiculture de Haute Vienne,
vous avez préféré vous associer à un corsaire de la république, pour entacher mon élan artistique généreux.
Que les saints Uralistes (Bingblues, Lapin, Liévre, Zorgoll, Mifink, Bogdanoff(s), Berny, Captain crochet, Loup gris ...) ne m' abandonnent pas dans cette traversée du désert.

Je vous souhaite à tous un bon et joyeux Noël.

GUZZRAL.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Un avant et peut être un après......

Message par LAPIN » 24 déc. 2020 08:35

https://www.lci.fr/regions/video-un-sid ... 64731.html

un side transformé en bar itinerant, c est une idee a suivre, mais en ruche itinerante !

zz
EL
Le propre de l unité est d'exclure.

Répondre