Battery booster: valable ou pas?

Yannick83
Messages : 16
Inscription : 12 janv. 2018 19:26

Battery booster: valable ou pas?

Message par Yannick83 » 24 nov. 2018 12:46

Bonjour a tous,

les hivernales se rapprochent a grands pas et j'ai eu des petits soucis de batterie récemment (un dodo dehors sous la pluie = redémarrage aux pinces le lendemain....)
Je n'ai pas encore réellement besoin de changer celle ci, mais par sécurité je suis tenté par un de ces équipements:



https://ural-france.fr/epages/box29056. ... /PW398-300

Il y a peu d'appréciations clients, quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester sur un ural (le mien est post-2008 donc besoin d'un minimum de charge pour l'allumage)?

Merci de vos retours

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Battery booster: valable ou pas?

Message par jpoural » 24 nov. 2018 13:45

Yannick83 a écrit : 24 nov. 2018 12:46 Bonjour a tous,

les hivernales se rapprochent a grands pas et j'ai eu des petits soucis de batterie récemment (un dodo dehors sous la pluie = redémarrage aux pinces le lendemain....)
Je n'ai pas encore réellement besoin de changer celle ci, mais par sécurité je suis tenté par un de ces équipements:



https://ural-france.fr/epages/box29056. ... /PW398-300

Il y a peu d'appréciations clients, quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester sur un ural (le mien est post-2008 donc besoin d'un minimum de charge pour l'allumage)?

Merci de vos retours
j'ai connu aussi des soucis batterie (URAL 2004 125000KMS) ces boosters ne me semblent pas forcement adéquate peut etre une fois ou deux mais la batterie origine en prends plein les mirettes et ne durent pas tres longtemps aprés .
CECI N'EST QUE MON OPINION
DEpuis j'utilise BATTERIE ODYSSÉ SUR SOLO et bATTERIE OPTIMA SUR SIDE

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Battery booster: valable ou pas?

Message par mifink » 24 nov. 2018 18:12

bonjour
il y avait chez lidl ce jeudi ce type de produit en promo à 38 €.
j'en ai acheté un :meme si je n'ai pas de problème de batterie sur tous mes véhicules (6) qui sont toujours en charge avec des chargeurs intelligents et à l'abri.
l'hiver arrive et je n'ai pas trop envie de rester planté dans un coin paumé sans pouvoir démarrer si la batterie à quelques faiblesses.
reste que pour le tundra pouvoir se connecter rapidos à la dite batterie est un peu sport :mrgreen: mais ça c'est une autre histoire :lol:

Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: Battery booster: valable ou pas?

Message par captaincrochet » 24 nov. 2018 19:07

mifink a écrit : 24 nov. 2018 18:12 bonjour
il y avait chez lidl ce jeudi ce type de produit en promo à 38 €.
j'en ai acheté un :meme si je n'ai pas de problème de batterie sur tous mes véhicules (6) qui sont toujours en charge avec des chargeurs intelligents et à l'abri.
l'hiver arrive et je n'ai pas trop envie de rester planté dans un coin paumé sans pouvoir démarrer si la batterie à quelques faiblesses.
reste que pour le tundra pouvoir se connecter rapidos à la dite batterie est un peu sport :mrgreen: mais ça c'est une autre histoire :lol:

Mifink
Tu te branche sur le cadre et le démarreur, 20 secondes et tu est prêt, je te laisse le soin de décider où vas le moins et où vas le plus.
Bises.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Battery booster: valable ou pas?

Message par mifink » 24 nov. 2018 19:19

captaincrochet a écrit : 24 nov. 2018 19:07
mifink a écrit : 24 nov. 2018 18:12 bonjour
il y avait chez lidl ce jeudi ce type de produit en promo à 38 €.
j'en ai acheté un :meme si je n'ai pas de problème de batterie sur tous mes véhicules (6) qui sont toujours en charge avec des chargeurs intelligents et à l'abri.
l'hiver arrive et je n'ai pas trop envie de rester planté dans un coin paumé sans pouvoir démarrer si la batterie à quelques faiblesses.
reste que pour le tundra pouvoir se connecter rapidos à la dite batterie est un peu sport :mrgreen: mais ça c'est une autre histoire :lol:

Mifink
Tu te branche sur le cadre et le démarreur, 20 secondes et tu est prêt, je te laisse le soin de décider où vas le moins et où vas le plus.
Bises.
salut Mathieu

je savais pour le négatif sur le cadre mais pas le positif direct sur le démarreur, voilà une chose qui est bonne ;merci .
a bientôt de se revoir

mufink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Battery booster: valable ou pas?

Message par kalamine » 01 déc. 2018 09:00

Attention, petite précision: c'est sur le + du démarreur (le fil rouge sur le bouton rouge et le fil ......!!! :lol: ) j'en connais qui seraient capable de mettre la pince + (rouge) sur le corps du démarreur!...
attention aux étincelles :cry:

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Battery booster: valable ou pas?

Message par mifink » 01 déc. 2018 19:14

kalamine a écrit : 01 déc. 2018 09:00 Attention, petite précision: c'est sur le + du démarreur (le fil rouge sur le bouton rouge et le fil ......!!! :lol: ) j'en connais qui seraient capable de mettre la pince + (rouge) sur le corps du démarreur!...
attention aux étincelles :cry:
bonjour
pour moi c'était une évidence MAIS............après c'est le pont qui saute hein chef :!: je nage bien chef je nage comme vous chef :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Répondre