Compteur à partir de 2017

Avatar de l’utilisateur
Michel84870
Messages : 60
Inscription : 14 août 2020 10:11

Compteur à partir de 2017

Message par Michel84870 » 11 nov. 2021 16:45

Bonjour,
Alors, un petit retour d'un problème avec mon compteur d'un modèle de 2017.
Mon compteur a commencé à avoir l'aiguille qui faisait le yoyo, je suis allé voir mon concessionaire
il m'a dit qu'il y avait des problème sur ce type de compteur il me l'a changé et je le remercie il a pris à sa charge le nouveau compteur
et la main d'oeuvre alors que mon side n'est plus en garantie. Pendant quelques kilometres ce nouveau compteur avait l'aiguille un
peu "folle" puis aprés il marchait très bien.
Quelque temps aprés du jour au lendemain l'aiguille ne bouge plus :shock: mais le symptome était different du premier
et finalement j'ai tenté le coup de commander un capteur qui se trouve vissé sur la sortie boite, l'aimant se trouve sur l'arbre,
finalement ça venait bien de la, donc peut etre que le problème vient du capteur :roll: .
Voilà si ça peut aider d'autres uralistes ;)

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: Compteur à partir de 2017

Message par captaincrochet » 11 nov. 2021 20:49

Michel84870 a écrit : 11 nov. 2021 16:45 Bonjour,
Alors, un petit retour d'un problème avec mon compteur d'un modèle de 2017.
Mon compteur a commencé à avoir l'aiguille qui faisait le yoyo, je suis allé voir mon concessionaire
il m'a dit qu'il y avait des problème sur ce type de compteur il me l'a changé et je le remercie il a pris à sa charge le nouveau compteur
et la main d'oeuvre alors que mon side n'est plus en garantie. Pendant quelques kilometres ce nouveau compteur avait l'aiguille un
peu "folle" puis aprés il marchait très bien.
Quelque temps aprés du jour au lendemain l'aiguille ne bouge plus :shock: mais le symptome était different du premier
et finalement j'ai tenté le coup de commander un capteur qui se trouve vissé sur la sortie boite, l'aimant se trouve sur l'arbre,
finalement ça venait bien de la, donc peut etre que le problème vient du capteur :roll: .
Voilà si ça peut aider d'autres uralistes ;)
Merci pour le retour d'information.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Répondre