pots adaptables

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

pots adaptables

Message par mifink » 25 déc. 2020 11:38

Bonjour les zamis
confinement oblige ,l'on soigne nos montures :lol:
Apres six ans de bon et loyaux services et plusieurs couches d'antirouille et de peinture je décide de changer mes" pots de saucisson "qui ont bien vécu les kilomètres et les hivernales
et ceci par autre chose .
Les prix de "OUF" pour de l'adaptable me font y réfléchir longuement ,qualité , durée dans le temps ,facilité de montage , pouvoir retirer la roue facilement etc...etc...
J'ai donc trouvé et opté pour des pots adaptables prévus pour Norton au doux nom de Peasshooter avec les DB killer qui sont INDISPENSSABLES !!!! .
Passé 3000 tours c'est bien présent
Un montage simple et réfléchi avec mon ami Pascal M que j'ai surnommé PASCOOL ou nous avons suite à ses conseils privilégier la simplicité et l'efficacité ;
Il est top le Pascool pour ça .
Ne vous inquiétez pas sur les photos pour le kick un peu "tordu" c'est comme cela depuis peu de temps après l'achat du Tundra MAIS il fonctionne très bien.
Il reste à pauffiner quelques détails comme préserver le cadre des fixations des colliers avec de la durite et puis roule ma poule
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: pots adaptables

Message par mifink » 25 déc. 2020 12:04

mifink a écrit : 25 déc. 2020 11:38 Bonjour les zamis
confinement oblige ,l'on soigne nos montures :lol:
Apres six ans de bon et loyaux services et plusieurs couches d'antirouille et de peinture je décide de changer mes" pots de saucisson "qui ont bien vécu les kilomètres et les hivernales
et ceci par autre chose .
Les prix de "OUF" pour de l'adaptable me font y réfléchir longuement ,qualité , durée dans le temps ,facilité de montage , pouvoir retirer la roue facilement etc...etc...
J'ai donc trouvé et opté pour des pots adaptables prévus pour Norton au doux nom de Peasshooter avec les DB killer qui sont INDISPENSSABLES !!!! .
Passé 3000 tours c'est bien présent
Un montage simple et réfléchi avec mon ami Pascal M que j'ai surnommé PASCOOL ou nous avons suite à ses conseils privilégier la simplicité et l'efficacité ;
Il est top le Pascool pour ça .
Ne vous inquiétez pas sur les photos pour le kick un peu "tordu" c'est comme cela depuis peu de temps après l'achat du Tundra MAIS il fonctionne très bien.
Il reste à paufiner quelques détails comme préserver le cadre des fixations des colliers avec de la durite et puis roule ma poule
Image

Image

Image

Image
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: pots adaptables

Message par jpoural » 25 déc. 2020 12:11

mifink a écrit : 25 déc. 2020 12:04
mifink a écrit : 25 déc. 2020 11:38 Bonjour les zamis
confinement oblige ,l'on soigne nos montures :lol:
Apres six ans de bon et loyaux services et plusieurs couches d'antirouille et de peinture je décide de changer mes" pots de saucisson "qui ont bien vécu les kilomètres et les hivernales
et ceci par autre chose .
Les prix de "OUF" pour de l'adaptable me font y réfléchir longuement ,qualité , durée dans le temps ,facilité de montage , pouvoir retirer la roue facilement etc...etc...
J'ai donc trouvé et opté pour des pots adaptables prévus pour Norton au doux nom de Peasshooter avec les DB killer qui sont INDISPENSSABLES !!!! .
Passé 3000 tours c'est bien présent
Un montage simple et réfléchi avec mon ami Pascal M que j'ai surnommé PASCOOL ou nous avons suite à ses conseils privilégier la simplicité et l'efficacité ;
Il est top le Pascool pour ça .
Ne vous inquiétez pas sur les photos pour le kick un peu "tordu" c'est comme cela depuis peu de temps après l'achat du Tundra MAIS il fonctionne très bien.
Il reste à paufiner quelques détails comme préserver le cadre des fixations des colliers avec de la durite et puis roule ma poule
Image

Image

Image

Image
cependant il faut tout de meme voir ou revoir et adapter la synchro des carbus en fonction de tes nouveaux silencieux ;) :P et peut etre aussi les gicleurs :!: :?: un truc qui m'interpelle sur photos :?: Pourquoi ton accés au pied pour appuyer sur le kick :!: le truc n'est pas paralléle :?:
ton Kick n'a pas une position normale :?:

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: pots adaptables

Message par loupgris » 25 déc. 2020 20:15

jpoural a écrit : 25 déc. 2020 12:11 un truc qui m'interpelle sur photos :?: Pourquoi ton accés au pied pour appuyer sur le kick :!: le truc n'est pas paralléle :?:
ton Kick n'a pas une position normale :?:

Parcequ'il a un pied tordu .... :lol: :lol: :lol: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: pots adaptables

Message par mifink » 26 déc. 2020 08:00

loupgris a écrit : 25 déc. 2020 20:15
jpoural a écrit : 25 déc. 2020 12:11 un truc qui m'interpelle sur photos :?: Pourquoi ton accés au pied pour appuyer sur le kick :!: le truc n'est pas paralléle :?:
ton Kick n'a pas une position normale :?:

Parcequ'il a un pied tordu .... :lol: :lol: :lol: :arrow:
:lol: Mais aussi un peu vrai
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: pots adaptables

Message par mifink » 26 déc. 2020 08:15

jpoural a écrit : ↑
25 déc. 2020 13:11
un truc qui m'interpelle sur photos :?: Pourquoi ton accés au pied pour appuyer sur le kick :!: le truc n'est pas paralléle :?:
ton Kick n'a pas une position normale :?:

SLT mon JPA
J'ai toujours mis quelques coups de kick sans contact avant de démarrer le tundra au démarreur .Quelques mois après son achat le kick à commencé a prendre cette forme pas très "académique " mais ça ne change rien à son bon fonctionnement .
Je n'ai pas souhaité le redresser sans le démonter afin de ne pas tordre l'arbre de kick et j'ai laissé les choses en état :? .
Je profiterai d'une grosse révision voir d'un changement d'embrayage pour le remettre à niveau comme il devrai etre ou le changer !.
Passe de bonnes fetes et à toutebientot.
Mifink

PS ; synchro de carbus faite
Richesse réglée mais peu etre un peu pauvre , affaire à suivre ,voir changer les gicleurs ;suis en 850EM et filtre à air bleu :D
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: pots adaptables

Message par jpoural » 26 déc. 2020 10:20

mifink a écrit : 26 déc. 2020 08:15 jpoural a écrit : ↑
25 déc. 2020 13:11
un truc qui m'interpelle sur photos :?: Pourquoi ton accés au pied pour appuyer sur le kick :!: le truc n'est pas paralléle :?:
ton Kick n'a pas une position normale :?:

SLT mon JPA
J'ai toujours mis quelques coups de kick sans contact avant de démarrer le tundra au démarreur .Quelques mois après son achat le kick à commencé a prendre cette forme pas très "académique " mais ça ne change rien à son bon fonctionnement .
Je n'ai pas souhaité le redresser sans le démonter afin de ne pas tordre l'arbre de kick et j'ai laissé les choses en état :? .
Je profiterai d'une grosse révision voir d'un changement d'embrayage pour le remettre à niveau comme il devrai etre ou le changer !.
Passe de bonnes fetes et à toutebientot.
Mifink

PS ; synchro de carbus faite
Richesse réglée mais peu etre un peu pauvre , affaire à suivre ,voir changer les gicleurs ;suis en 850EM et filtre à air bleu :D
ben dis donc ça doit pas etre simple pour utiliser le selecteur :lol: :lol: :lol: avé le talon :lol: :lol: :lol: si t'as une patte de canard :lol: :lol: :lol: HUMOUR .
va voir ici y'a un petit peu de pieces KEIHIN ABORDABLES :) pour nos Trognons à carbus 8-) 8-)
https://www.pieces-moto-kristen.fr/

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: pots adaptables

Message par jpoural » 26 déc. 2020 23:42

si besoin pour essai et redresser ton kick déposé, j'en ai un en rabe à la maison ;) :P
un petit colis PTT et hop :P :P :P :P :P

Lievre
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2020 12:55

Re: pots adaptables

Message par Lievre » 27 déc. 2020 09:26

Bien le bonjour!
Avec des "silencieux" comme ça, le son ............. super ?
De plus, avec ces pots plus courts, surtout côté gauche, possibilité ajouter levier pour béquille centrale ?
Bon W.E.

Répondre