Projet de fabrication de gardes boues

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Projet de fabrication de gardes boues

Message par zorgol94 » 10 oct. 2020 19:19

Nous avons tous fait l'expérience de voir nos gardes boues se dégradant rapidement (au bout de quelques années quand même).

Notre président (Danny le Pirate) travaille sur le projet de faire fabriquer des gardes boues en résine polyester.
L'idée est de fabriquer les moules pour produire les 3 gardes boues (AV, AR et Panier) le prix de revient serait de 450€ pour l'ensemble des 3 gardes boues livrés finis avec un couche d'apprêt, donc prêt à peindre.

Ce projet est viable à partir d'une dizaine de personnes intéressées.
Merci d'utiliser cette discussion pour poser vos questions et nous faire savoir si vous seriez partant.
Si ce projet se concrétise, le kit de gardes boues sera mis en vente via la boutique Ural-France et nous lancerons la fabrication à partir des 10 premières commandes.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Projet de fabrication de gardes boues

Message par Pirate » 10 oct. 2020 22:40

Bonsoir Zorgol, merci pour ce post
déja MOI danny le Pirate 1 jeu des trois piéces complet. plus que neuf ?????????? piéces disponible.....
Uralistement votre Président
Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Projet de fabrication de gardes boues

Message par zorgol94 » 11 oct. 2020 00:03

Je suis bien sur, aussi partant pour un jeu de garde boue
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Projet de fabrication de gardes boues

Message par kalamine » 12 oct. 2020 22:16

Archhhhh!!!..... :shock: :shock: :shock:
Enfer et damnation !.... On se japonise! On va finir avec un ural en matière plastique!

J'ai un doute sur la rigidité de la fibre à supporter les contraintes sinon va falloir y mettre l'épaisseur adéquate (support des porte-bagages, siège passager arrière), vas falloir penser à renforcer par inclusion de pièce métal aux points sensibles. :?

Ceci dit c'est une bonne idée même si je n'adhère pas! ;)

Avatar de l’utilisateur
Philippe38
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2018 21:57
Localisation : Gresivaudan 38

Re: Projet de fabrication de gardes boues

Message par Philippe38 » 13 oct. 2020 18:49

salut tlm,
pareil pour moi,d autant que le blaxon est tres efficace sous les passage de roues et sous le panier. OK j ai réduit ma conso de graisse .coup dur pour les chimistes du site. :D :D :D

Répondre