pieces metalliques dans le moteur

ici on y poste des sujets d'intérêt général concernant les améliorations ou modification de nos moteurs. Pour les questions relatives à un cas particulier merci d'utiliser la rubrique "A chacun son espace de discussion"
Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par kalamine » 24 juin 2020 08:18

Maso?!!!... Certainement que oui!...
Je viens de tomber la boîte à vitesse pour l'ouvrir ( je suis a la recherche d'un bruit de roulement très suspect en décélération survenu d'un coup au beau milieu d'une malade de 300 bornes).
Avec un Ural soit tu as le portefeuille qui va avec soit tu as des connaissances en mécanique, de l'outillage et de la patience!...
Mais l'Oural a son charme, une mécanique toute simple et ses adorateurs!👍😉🤣🤣🤣

Avatar de l’utilisateur
Philippe38
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2018 21:57
Localisation : Gresivaudan 38

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par Philippe38 » 24 juin 2020 13:53

dorenavant je vais rouler à 60-80 max comme en Russie . C 'est celà le charme slave :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par lelouis » 24 juin 2020 14:24

kalamine a écrit : 24 juin 2020 08:18 Maso?!!!... Certainement que oui!...
Je viens de tomber la boîte à vitesse pour l'ouvrir ( je suis a la recherche d'un bruit de roulement très suspect en décélération survenu d'un coup au beau milieu d'une malade de 300 bornes).
Avec un Ural soit tu as le portefeuille qui va avec soit tu as des connaissances en mécanique, de l'outillage et de la patience!...
Mais l'Oural a son charme, une mécanique toute simple et ses adorateurs!👍😉🤣🤣🤣
Pour ce qui est des connaissances, je dois remercier les pointures qui agissent ici et sur le forum EM pour aider à ce que chacun puisse intervenir à son niveau et avec ses moyens sur son side.
Je n'en finis pas de débuter, merci à vous. :P ;)
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: pieces metalliques dans le moteur

Message par OmarCello » 26 juin 2020 19:21

Philippe38 a écrit : 24 juin 2020 13:53 dorenavant je vais rouler à 60-80 max comme en Russie . C 'est celà le charme slave :lol: :lol: :lol:
voilà

et de préférence tout droit (sauf pour éviter les T-34 qui se cachent au fond des nids-de-poule)

Répondre